Villa d'amy en multimédia et pour plus d'information sur Amy, allez voir mon résumé;) je vous met les prénoms des membres de sa famille que je n'ai pas préciser dans mon résumé;)
Petite soeur: carolina
Petit frère : carl
Père : charlie
Mère : coralie
Voilà bonne lecture à vous!
---------------------------------------------Hey moi c'est Amy, j'ai 15 ans et j'ai déménagé à Naples en californie comme je le disais. Dans 1 semaine c'est la rentrée et rien que d'y penser j'ai la boule au ventre... Heureusement simon mon frère est dans le même lycée que moi! Ma mère et moi sommes arrivées dans cette villa après mon père et mon frère puisque mon petit frère et ma petite soeur avaient encore quelques problèmes au niveau des passeports. De plus ma mère n'avait pas la même date de mutation et elle travaillait donc plus longtemps que mon père. J'avais quitté la France pour les États Unis et je ne pense pas le regretter parce que en France je n'ai jamais eu beaucoup d'ami(e)s et ma famille n'y habite plus depuis longtemps! Mon frère m'avait prévenu que c'était génial et même le lycée était cool mais après au niveau du lycée il ne m'en avait pas dit plus. Mais bon.
La semaine avait passé à une vitesse folle! Entre les cartons, les courses, nos recherches pour m'inscrire dans un centre équestre ( et oui je suis une passionnée des chevaux et donc de l'équitation),... Bref la rentrée c'est demain et j'ai de plus en plus peur! Enfin, aujourd'hui c'est dernière journée piscine/plage je suis deg... Bref cette journée ce passe super bien mais aussi super vite! J'ai pensé à demain toute la journée mais bon...
Lendemain matin
DRIIIING DRIIIING DRIIIING
Sa y ai c'est l'heure de ce levé. Je me réveilla tranquillement jusqu'à ce que je me rende compte que sa y ai! C'est la rentrée!! Je cour jusqu'à mon dressing pour être sur de ne pas être en retard. J'enfile mon jean skinny beige, met ma chemise en voile blanche et met mes vans beige et blanche. Je prend mon sac et descend pour prendre mon petit-déjeuner. Arrivé dans la cuisine je retrouve toute ma petite (ou plutôt grande) famille.
Moi- Hey salut tout le monde!
Eux- Hey!
Simon- arrête de parler et mange on va être en retard ce serait dommage pour ton premier jour de cour!
Moi- roh c'est bon laisse moi le temps de déjeuner!
Après mon petit-dej' mon frère continue son blabla. Nous étions plus que tout les deux puisques mes parents, mon frère et ma soeur sont partis travaillés.
Simon- allez bouge ton fessier la grosse on va être en retard!
Moi- c'est bon laisse moi 2 min je vais me brosser les dents et j'arrive!
Simon- Très bien rejoins moi dans la voiture alors!
Et oui mon frère a une voiture et son permis à 17 ans parce qu'il ne faut pas l'oublier au États Unis, ont passent le permis à 16 ans ! Du coup c'est beaucoup plus pratique pour moi d'aller au lycée au lieu de prendre le bus. 5 min plus tard mon frère et moi étions sur la route pour le lycée. Le trajet durait 10 min ce qui me laissa le temps de stresser bien comme il faut!
J'avais peur comme à toute les rentrées, j'étais de nature très solitaire et donc je n'avais pas eu beaucoup d'ami(e)s. Je m'étais rendu compte que sa ne me plaisait plus d'être tout le temps toute seule alors j'ai commencé à me faire des ami(e)s mais le seul problème c'est que c'était une semaine avant les grandes vacances... Donc désormais j'ai décidé de recommencer tout à zero et de me faire ou plutôt d'essayer de me faire des ami(e)s cette année. Depuis tout ce temps, cela avait fait 10 min et nous étions donc arrivés au lycée. Il m'avait déposé devant le lycée et m'avait dit de l'attendre le temps qu'il aille garrer la voiture au parking. Je le vis arriver de loin avec un groupe de 10 MAGNIFIQUE garçons avec lui!*.*.*.*.* Ils s'approchèrent tous et la je compris pourquoi mon frère ne voulait pas me parler du lycée : il fait partie des populaires!!!!!! C'est à ce moment là que simon arriva à côté de moi.
Simon- Hey je t'ai pas fait attendre trop longtemps j'espère ;)! Alors les gars je vous présente ma soeur Amy et Amy je te présente Caleb (le plus beau des 10! Il est grand musclé, métisse, brun aux yeux bleu!*.*), jacob ( blond aux yeux gris et musclé comme tout les autres pour pas me répéter), jeff (brun aux yeux vert), noah (cheveux noir et yeux vert), james (blond aux yeux noisette), logan (cheveux noir aux yeux bleu), jayden (cheveux blond aux reflets roux au soleil sa fait trop beau et donc aux yeux gris clair), tyler (brun aux yeux bleu clair), jackson (châtain aux yeux bleu) et enfin justin (brun aux yeux vert clair).
Eux- Enchantés!!!
Moi- haha moi de même !!
Les garçons commencèrent à discuter mais la sonnerie retentit.
Moi- bon simon on y va?!
Simon- Ouai ok bah les gars je vous rejoins en cour parce qu'il faut que j'accompagne ma soeur chez le principal.
Eux- Ok mec à toute'!!
Et on partit tout les deux au bureau du principal...
Moi- ce lycée est vraiment immense!!
Simon- grave et justement fait gaffe de pas te perdre tant que tu as personne pour te guider!
Moi- Oui oui t'inquiète!
Simon- Bon je te laisse on est arrivés moi je vais en cours aller à toute'
Moi- Ouai ok à toute'
Il me fit un bisous sur la joue et partit en cour. Je me résignais donc à toquer pour que moi aussi je puisse aller en cour.
VOUS LISEZ
Un amour difficile...
Teen FictionHey! Moi c'est Amy! J'ai 15 ans mais je vais en avoir 16 le jour de la rentrée... Cette année va être différente des autres puisque pour la première fois de ma vie j'ai déménager parce que mes parents ont tout les deux été mutés. Cela ne me gêne pas...