Luna 🌑

131 20 39
                                    

Bonjour. Pour l'instant c'est un alter que vous connaissez mais je dirais pas qui parce que flemme mais du coup y a Luna qui est venu en co front pour sa présentation donc ce sera pas du 100% Luna mais c'est quand même biennnnn elle 😂

Quel est ton nom ?
Je m'appelle Luna, comme ma source, Luna Lovegood.

Quel est ton genre et quels sont tes pronoms ?
Je crois que je suis une femme, donc genrée au féminin mais je ne me suis jamais vraiment posée la question, c'est fou comme les gens se questionnent sur qui ils sont au lieu d'être, tout simplement...

Quel est ton âge ?
Je n'en sais rien... Je pourrais bien avoir 12 ou 30 ans... Je dirais que je n'ai pas d'âge si je dois donner une réponse.

Quel est ton rôle dans le système ?
Je suis caretaker et internal self helper, c'est à dire que j'aide les autres depuis le monde intérieur et que je m'occupe du corps. Cette occupation du corps de fait indirectement mais je sais que ça fait partie de mes rôles de prendre soin du corps. De plus, je suis une alters sorcière. J'ai des pouvoir magiques liés à la lune que j'utilise pour apaiser le système dans le monde intérieur.

Quelles sont tes relations inter-tête ?
Je ne sais pas... Je n'aime pas classer les gens, je les aime tous, ce sont mes amis.

Quel est ton physique ?
J'ai des yeux gris et des cheveux lavandes et je mets souvent des robes anciennes ou étranges dans le monde intérieur... Vu que je suis une sorcière, je peux changer mon apparence grâce à des sorts mais souvent je me contente d'avoir des oreilles de chien ou de chat...

 Vu que je suis une sorcière, je peux changer mon apparence grâce à des sorts mais souvent je me contente d'avoir des oreilles de chien ou de chat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quel est ton trait de caractère prédominant ?
Je dirais rêveuse, calme, lunatique... Enfin vous connaissez ma source.

Quand es-tu apparu ?
Je n'en sais rien... C'est moi qui ait conduit le système "d'origine" au nouvel inner où vivaient déjà d'autres alters. Je suis à l'origine de la conception de la plupart de l'inner collectif.

As-tu une voix ou une écriture particulière ?
Je crois que j'ai une voix très douce même si je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'expérimenter...

Que penses-tu de l'activité du système sur Wattpad ?
Ça aide beaucoup d'alters à se sentir plus légitimes donc rien que pour ça je dirais que c'est positif. Il y a du négatif également bien sûr mais je pense que c'est quand même très bien.

Autre chose ?
Malgré mon physique différent de ma source, je lui ressemble énormément.

Et le niffleur de Noa est très mignon ❤️

(Note de l'alter de tout à l'heure, c'est pas un niffleur mais bien un ornithorynque Groot)

Bonnnnnn vous avez eu une présentation de plus que ce qui était prévu (oui pour ceux qui ont suivi vu qu'elle est interne on pensait pas que Luna ferait sa présentation) donc soyez heureux !

J'espère qu'elle vous aura plu (et si c'est pas le cas, regardez Harry Potter et dégagez de ce livre),

Un alter que vous avez pas intérêt à chercher et Luna qui est repartie dans l'inner dès qu'elle a eu fini

Nos Présentations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant