.~* ʀᴀᴛᴛʀᴀᴘᴇʀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ᴘᴇʀᴅᴜ *~.

324 13 1
                                    

🏹 ˚✧₊⁎⁺˳✧༚˚✧₊⁎⁺˳˚✧₊⁎⁺˳✧༚˚✧₊⁎⁺˳˚✧₊⁎⁺˳✧༚˚✧₊⁎⁺˳

Alors que Luther et Sloane dansaient amoureusement sur la piste accompagnés de Lila et Diego, que Klaus était attablé avec l'étrange et agaçant nouveau Ben, et que Allison essayait à tout prix de rester à l'écart de Viktor, Y/n restait en retrait au bord de la piste, observant toutes ces scènes se dérouler sous ses yeux. La jeune fille pensait à tellement de choses en même temps qu'elle failli développer une migraine ; d'un côté, sa peur de la mort lui fit constamment rappel que la fin du monde approchait à grand pas, et ce sentiment d'impuissance lui pesait lourdement sur les épaules. Mais mal grès cette anxiété, elle était au courant tout au fond d'elle qu'il n'y avait plus rien a faire, et qu'accepter leur sort était la seule option restante. Un mariage avant l'apocalypse, ce n'était pas une si mauvaise idée, un moment plein d'amour et de bonheur pour conclure une vie pleine de douleurs et de péripéties.

D'ailleurs, Y/n ne prenait pas du tout cet événement à la légère, cela restait un moment très important pour Luther et Sloane, et elle était réellement touchée par le lien si fort qui les unissaient. Pour l'occasion, la c/c avait enfilée une robe blanche onduleuse, assez simple, ornée d'un ruban autour de la taille et d'un col au tissu transparent que Sloane lui avait prêté. Pour finaliser sa tenue, elle portait des des escarpins blancs simplistes, des mitaines, et enfin des boucles d'oreilles qui reflétaient à merveille les lumières colorées de la fête.

Y/n avait rarement eu l'occasion de si bien s'habiller, et cela la comblait de joie de savoir qu'elle ressemblait un peu plus à une femme de son réel âge. Mais, bien sûr, cette tenue n'était pas seulement dans le but de plaire à elle même, mais également à quelqu'un d'autre.

Y/n restait figée, adossée à un pilier, le regard dans le vide. Il s'agissait de ses dernières 24 heures d'existence, et bien que la peur la rongeait, elle refusa de gâcher ces derniers moment aux côtés de sa famille. Mais, mal grès cette volonté, elle se sentait comme coincée. Elle regarda dans chaque coin de la pièce, ne sachant pas vers qui se tourner. Puis, son regard se posa sur Five, quelques mètres plus loin.

Il semblait tout aussi perdu que la jeune fille, ce genre d'événement n'étant sans doute pas un milieu habituel pour lui. Après un court instant il se tourna et se dirigea avec hâte vers le mini bar, probablement pour se resservir une bouteille de scotch supplémentaire. Observant la situation, les jambes de Y/n finalement décidèrent de bouger.

Ainsi, elle attrapa brusquement la manche de Numéro 5 sans vraiment réfléchir.

"-Avant de devenir complètement déchiré... Tu voudrais pas m'accorder une petite danse...?" La fin de sa phrase sonna un peu plus timidement que prévu.

Plusieurs expressions traversèrent le visage de Five, d'abord de la surprise, de la confusion puis de l'hésitation. Mais le doute s'estompa rapidement lorsqu'il tendit la main vers elle, sans dire un mot.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Y/n, ce qui fût presque contagieux pour Five. Alors qu'elle agrippa sa main tendrement, ils se dirigèrent vers la piste de danse.

La c/c n'avait pas dansé depuis bien des lunes, et encore moins avec un partenaire. L'idée la rendit nerveuse pendant quelques instants, mais il était inutile de s'attarder sur ce genre de détails futiles, tout ce qu'elle voulait était de passer du bon temps avec Five avant que tout se termine. Elle posa sa main sur son épaule, tandis que Le Garçon agrippa sa taille. Ils valsèrent un moment, sans s'adresser la parole, juste en appréciant la présence de l'autre. Au bout d'un moment, Y/n vint même poser sa tête sur l'épaule de Five, savourant ce moment plein de tendresse. Y/n pu aussi apercevoir Diego et Lila qui dansaient amoureusement non loin de là. Lorsque Lila croisa le regard de Numéro 8, elle lui fit un clin d'oeil, sans doute très amusée de voir Five agir de la sorte.

🎉 Vous avez fini de lire ℝ𝕒𝕥𝕥𝕣𝕒𝕡𝕖𝕣 𝕝𝕖 𝕥𝕖𝕞𝕡𝕤 𝕡𝕖𝕣𝕕𝕦 [Five Hargreeves x Reader] 🎉
ℝ𝕒𝕥𝕥𝕣𝕒𝕡𝕖𝕣 𝕝𝕖 𝕥𝕖𝕞𝕡𝕤 𝕡𝕖𝕣𝕕𝕦  [Five Hargreeves x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant