Bah c'est le premier jour de classe et je vais en Tle bon voilà J'ai eu mon probatoire eun.... Bon bref je m'appelle hilouna,J'ai 17 ans, 18 bientôt ...je vis a Marseille en France (mais originaire du Cameroun 🇨🇲) avec mes grand parents. Parce que bah mon père et ma mère sont séparés quoi mais bon bref ein grr....
J'ai trois meilleures amies,elles sont adorable mais vraiment ein.... On a hilana Leandra et soumya. Ses filles du coup se sont mes vies( je préfère garder les noms dans l'anonymat pour des raisons personnelles).
Bon voilà c'est le premier jour de classe, le 6 septembre 2022 du coup. Bah j'avais super hâte de retrouver mes anciens camarades et tout,surtout de meet les nouveaux bah les garçons quoi 😏😏. Donc je me prépare là pour l'école et tout Bien fraîche je me parfume et je prend les bénédictions de ma grand mère puis je vais à l'école .....
Il est actuellement 8h30...
J'arrive toute contente,super belle et je sens bon oulala😻... Bref .Moi : Bonjour mes go ça va ?!
Elles me sautent littéralement dessus .
Elles : oui bébé et toi ? Tu es trop belle ma vie !
Orh elles sont mimi ..... Bah on se pose et raconte nos vacances 😂...
Moi : merci les filles.
Leandra : j'ai grave fais des voyages super et tout trop cool... Tenez je vous ai ramené ça...
Wow ma go nous à fait des bracelet personnalisés du Sénégal oulaa .
Hilana et moi : mais vraiment ma belle C'est super jolie eun orh ma vie vient là.
On lui fait un câlin collectif. 😣
Hilana : bah vous avez remarqué les nouveaux ?
Moi : perso .... Personne ne m'intéresse sérieux.
Pure mensonge ein je suis attirée par un nouveau très calme et mignon.
Soumya : on aura le temps de les connaître son calme toi la rageuses ...
Bah je vous passe les présentations et la matinée ....
Il est 10h10 et on a espagnol du coup les germinisand on une autre salle....Moi : j'espère cette année les cours seront simple ein mais vraiment.
Elles : je t assure.
Le professeur était pas encore là donc je vais vers le nouveau que je trouve mignon😻 arrrggg... Bref.
Moi : Bonjour.... Ça va ?
Le nouveau :d'un air très serré.... Oui je vais bien merci.
Moi : Hakim c'est ça ?
Hakim : oui.
Moi : hilana ein merci de demander ... Bon je viens en paix.
Il me regarde grave mal le mec
Moi : du coup pour quoi tu es super nerveux et tout ?
Hakim : juste que je ne suis pas très à l'aise ici c'est tout. Sa mine mon dieu
Moi : je te crois pas ....
Hakim : bon le truc c'est que ....( Il m'a tout expliqué je vous passe les détails flemme.)
Moi : ouais je vois t'inquiète cette année c'est la bonne ....
Je retourne à ma place , voir mes go ein
Je vous passe la journée et c'est la fin de journéeLeandra : on se voit demain les filles !
Soumya : sa fait du bien de vous revoir comme ça là☺
On se fait un câlin bien fort😻
J'avoue sa m'a manqué de ouf.Soumya : sa vous dit un Mcdo les filles?.
Nous : oui
On va manger au Mcdo à côté du lycée et on rentre.
A la maison....
Moi : je suis rentrée mami...
Granny : ça va ana ? (Elle m'appelle par le diminutif de mon nom.)
Moi : oui oui ça va granny...( Je lui raconte ma journée et comment est là classe et les profs ein...)
Je cause avec mes femmes le soirs et tout puis je m'en dors
●●●●●●●●●●●
J'espère que sa vous intéresse mon histoireBisouuuuus.... Le meilleur arrive.
Juste un avant goût ein
VOUS LISEZ
là où tout a commencé😏😍❤
Short StoryGénéralement on ne s'y attend quand il vient... oui je Parle de l'amour et c'est l'une des plus belles choses sur cette terre 🌎..... Le plus souvent on tombe amoureux de la personne qu'on s'attend le moin possible😪... Hakim et hilouna c'est le...