Petit Corail, super excitée de vouloir être apprentie, joue avec son frère Petit Ruisseau et sa sœur Petite Tortue.
- Alors...moi je joue Etoile de Source et vous vous jouer les guerriers du clan du Feu ! *grogna la petite chatonne avant de se jeter sur son frère*
- Hé, mais c'est moi qui doit faire Etoile de Source !!*piailla Petite Tortue*Petit Ruisseau se débâtit furieusement et réussit à se défaire de l'étreinte de sa sœur. Il s'ébroua, cracha :- Non mais vous avez vu à quoi vous jouez ??? Nous allons être nommés apprentis cet après-midi, et vous vous comportez encore comme des chatons à peine nés !Il gonfla le poitrail -Moi je serai Nuage de Ruisseau, le plus valeureux des apprentis.- Mais, Petit Ruisseau, on reste encore des chatons, autant jouer encore un peu ! *se retourne vers Petite Tortue* N'est-ce pas ?- et-et bien je-je sais pas moi *incapable de se disputer avec son frère et sa sœur* *Petit Ruisseau soupira*- Bref, il faut se préparer pour notre baptême !"Cheffe, nous avons trouvez des traces du Clan du Feu sur notre territoire !!! "-Hum...il faudra redoubler les patrouilles... Mais avons nous avons quelque chose à faire. *dit-elle calmement*" Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rapproche de la corniche !"- Ca y est on va devenir apprentis ! *souffla Petite Tortue*" Aujourd'hui, Ecaille Radieuse, Perle de Pluie et Rosée de l'Aube ont trouvé des traces du clan du Feu sur notre territoire."*des murmures choqué parcoururent l'assemblée*-Mais malgré tout cela, aujourd'hui 4 chatons seront nommé apprentis, Petite Tortue, approche! A partir d'aujourd'hui, ton nom sera Nuage de Tortue Et ton mentor sera Givre Blanc.*Givre Blanc pressa son museau au sien*Petite Eau approche, à partir d'aujourd'hui tu te nommera Nuage d'Eau et ton mentor sera Ecaille Radieuse.*La vielle chatte arriva et colla son museau au sien*Petit Ruisseau viens par ici, à partir de maintenant et jusqu'au jour où tu seras nommé guerrier ton nom sera Nuage de Ruisseau ton mentor sera Rosée de l'Aube.*La jeune et petite femelle blanche pressa son museau au sien*Et enfin, Petit Corail, aujourd'hui et jusqu'au jour de ton baptême de guerrier tu te nommera Nuage de Corail, et tu seras mon apprentie *la cheffe pressa son museau au sien*" Nuage de Tortue, Nuage d'Eau, Nuage de Ruisseau, Nuage de Corail !!!" -L'assemblée est terminée.
*Tous les apprentis accueillirent ensemble les nouveau et leur firent de la place*
-Et vous savez quoi ? Source Claire a dit que je passerai mon évaluation demain avec Nuage de Cascade !!! *se réjouit Nuage de Rosée*- Ouah c'est bien, vous allez tous déchirer ! *miaula Nuage d'Algues* Et puis ça nous fera de la place, car là on est complet ! *plaisanta Nuage d'Eau*- C'est vrai... Mais nous on sera guerrier et on vous donnera des ordres ! *gonfle le poitrail*Nuage d'Algue et Nuage de Neige semblait déjà à l'aise avec les plus âgés, quelque lunes plutôt ils jouait ensemble a la pouponnière, pensa Nuage de Corail soudain nostalgique.Nuage de Neige se retourna, " Qu'est qu'il y a Nuage de Corail ?" *dit le jeune mâle*Nuage de Corail se rendit soudain compte qu'elle le fixait du regard et eu très chaud aux oreilles " rien du tout..."-Bien, mon mentor m'a appelé je dois y aller... A plus !Nuage de Corail fixa ce dernier jusqu'à ce qu'il ne soit plus à porter de vue.
A suivre...
Voilà c'est déjà la fin de ce chapitre car je sais ils sont vraiment très court, mais je fais vraiment de mon mieux.
Le chapitre 2 sortira normalement demain !
Bye, c'était karu ^^
VOUS LISEZ
La Prophétie de Petit Corail ( en pause )
FantasyPetit Corail née dans le clan de l'eau et reçoit subitement une prophétie, elle devra donc régler tous ces problèmes et comprendre le sens de cette prophétie.