Chapitre 1

69 1 0
                                    

- John B est là ! Criais je à mon frère depuis ma chambre.

Je clipse mes boucles d'oreilles et vais dans la chambre de mon frere qui ne répondait pas. J'ouvre la porte et découvre une fille en sous-vêtements.

- Vraiment ? Dis je en regardant JJ à l'autre bout de la pièce qui remettait son tee shirt. Sors de chez moi toi. Dis je à la fille en soupirant.

Elle attrape son tee shirt et son shirt est sort de notre maison.

- T'es chiant à la fin. T'imagines si papa était rentré c'est moi qui aurait tout pris.

- Oui mais il est pas rentré. Me dit il en sortant de la chambre en m'ignorant.

Je le suis et sortons dans la rue. Nous montons à l'arrière du van, ou est déjà toute la bande.

- Yo. Dit mon JJ aux pogues.

- Salut. Dis je d'une petite voix.

- Ça va ? Me demande Kiara.

- Oui je suis juste fatiguée.

Je suis en train de me demander où se trouve mon père. Il rentre presque toujours, c'est rare qu'il dort autre part qu'ici.

- T'as croisé papa hier ? Demandais je à JJ discrètement.

- Ton père est pas rentré ? Me questionne Pope en m'ayant entendu.

- Euh non.

- Peut être qu'il était au bar. Dit John B.

- Normalement il rentre toujours. C'est pas grave. C'est pas comme si ça m'avait dérangé d'avoir une soirée sans lui. Dis je en riant.

***

Mon téléphone sonne. Je le prend rapidement et m'excuse auprès de mon professeur. Je l'éteind et me reconcentrer sur le cours. Quelques secondes plus tard, il resonne. Mon prof soupire et se frotte l'arrête du nez.

- Bon c'est bon, répondez.

Je souris, gênée et vais dans le couloir.

- Allô ? Dis je sans savoir qui est ce.

- Oui, Louanne ?

- Papa ?

- En chère et en os. Je suis en garde à vue, viens me chercher.

- Pardon ?

- J'ai été placé en garde à vue. Viens me chercher.

- Alors attend attend. Tu m'appelles à 14h20, pour me dire que t'es en prison-

- Garde à vue. Me corrige mon père.

- On s'en fout. Donc tu m'appelles pour me dire que t'es en prison, que je dois te venir te chercher alor sue je suis en cours, pas un s'il te plaît. Tu crois quoi ?

Je l'entend soupirer à travers le combiné.

- Bonne journée papa.

Je m'apprêtais à raccrocher quand il me dit :

- Ok c'est bon, t'as gagner. S'il te plaît Louanne, tu peux venir me chercher ?

- J'arrive... Cédais je.

***

Petit chapitre pour vous donner un avant gout.

Petit disclamer :

Il y aura pas de chasses au trésor dans ce livre ;)



My name is Maybank [EN PAUSE] { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant