Chapitre 13 - Rattraper le temps perdu

244 17 14
                                    


PDV - Aoi Kanzaki (19 ans) 

Ses lèvres s'emparent des miennes. Il les mordille, les suce, sa main resserre son emprise sur ma taille et tout mon corps frissonne en sentant sa force. Son autre main glisse le long de ma nuque dans la plus douce des caresses. Il est possessif, dur et tendre à la fois et je me sens plus que jamais en sécurité dans ses bras. 

- Je vais revenir Aoi. Je vais reviendrai et je prendrai soin de toi alors tu as intérêt à m'attendre petite fée. Parce que tu es mienne. 

Sa voix grave et rauque résonne comme une mélodie à mes oreilles. 

J'aurai tant aimé lui dire que je l'aime. 

Mon sang coule sur le sol. Le poison paralyse petit à petit mes membres tandis que j'entend le rire au son de clochette de ma sœur résonner dans mes oreilles. 

- Tu as perdu Aoi Nee-San, tu es trop faible face à moi. Le nouveau pilier de l'insecte ne fais pas le poids face au nouveau pilier de la fleur. Tu as toujours su que j'étais la véritable héritière de notre clan. Tout ce poids sur toi a du te tuer à petit feu. C'est pour cela que le démon a pris possession de toi. Mais ne t'en fais pas ma sœur bien aimée, je vais te libérer ... 

Celle que j'aime plus que mon propre sang se jette sur moi et je ferme les yeux ... 

- Kanao-chan !!! Je m'écrie brusquement 

Une douleur lancinante s'empare de ma tête et je gémis face à sa violence. Il me faut plusieurs secondes avant de reprendre mes esprits. Je cligne des yeux, mes mains sont bandées. Les coupures causées durant mon combat contre Kanao ont été recouvertes de bandage. 

Qu'est-ce que ... ? 

Je suis rentrée au domaine des papillons ? J'essaye de rassembler mes souvenirs brumeux. J'ai dû mal à me rappeler les derniers évènements. Voilà plusieurs semaines que j'étais partie en chasse sur les traces de ma sœur. Quelque part, je pensais me diriger vers une mort certaine, mais j'étais prête à tout pour pouvoir ramener Kanao-chan a la raison. Je ne suis pas certaine de l'empoisonnement qui s'est emparée de son esprit, mais j'avais bonne espoir qu'avec le traitement que je développais depuis plusieurs années pour moi, j'aurai eu l'opportunité de lui administrer ce nouveau traitement. J'avais enduit le sabre de Shinobu Nee-Sama du remède, mais je ne me souviens même pas de si j'ai eu ou non l'opportunité de la couper durant notre combat. 

Kanao-chan est devenue beaucoup trop forte. Sa puissance s'est décuplée à la même hauteur que sa folie. Les larmes me montent aux yeux en réalisant qu'une fois de plus, j'ai échoué. J'ai eu beau permettre à ma moitié maléfique de prendre le dessus sur moi pour mener ce combat, une fois de plus, je n'ai pas fait le poids face à des pourfendeurs de légende comme Kanao Kocho, la nouvelle pilier de la fleur. 

- Tu te réveille enfin. Gronde une voix semblable au grognement d'une bête

Je sursaute et manque de pousser un cri de frayeur. Mon regard se tourne sur le côté. Il plonge dans des yeux couleurs émeraudes qui me détaillent d'un éclat étincelant. Mes lèvres s'entre ouvrent sous la surprise. 

Son visage a changé, ses traits si fins se sont durcis, sa mâchoire est carrée, ses cheveux noirs de jais ont poussé et sont rassemblés à l'arrière de sa tête. Il est d'une beauté masculine puissante, sauvage et une aura de danger se dégage de lui encore plus plus qu'avant. 

Il a le regard d'un prédateur 

Mais il est devenu encore plus beau que dans mes souvenirs. C'est un homme désormais qui me fait face et je suis obligée de lever la tête pour l'observer tant il a grandit. Sa musculature s'est également développée et je ne peux m'empêcher de rougir en découvrant son torse saillant orné des cicatrices de son dernier combat contre les démons. 

Folie bestialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant