PDV - Inosuke Hashibira (18 ans)
Une semaine plus tard
Être un homme n'est vraiment pas facile.
Voilà déjà une semaine que Zen'istu, Tanjiro et moi avons rejoint le domaine des papillons et mes nerfs ont été rudement mis à l'épreuve.
Déjà je dois gérer le putain de désir qui m'anime en permanence. Je ne pensais pas qu'il était possible qu'Aoi devienne plus jolie qu'elle ne l'était déjà, mais bordel. J'ai tout le temps envie d'elle maintenant que je la découvre en tant que femme accomplie. Ses longs cheveux noirs aux reflets azur me donnent tout le temps envie de glisser ma main dedans pour les caresser. Son visage de poupée est devenu plus fin, plus délicat et cette aura mystique dont parlait tout le temps les kakushis m'envoûte chaque fois que je me trouve comme un glandu à baver devant sa beauté. Ses lèvres en forme de cœur me donne tout le temps envie de les mordiller pour y apposer ma marque. Un sentiment de possessivité exacerbée s'empare de moi chaque fois qu'elle est prêt de moi. Elle a désormais des courbes de femme et sa silhouette me donne envie de la dévorer chaque fois que je l'enlace. Elle est différente, plus belle, plus confiante, elle a tout de l'étoffe de la cheffe du clan Kocho et pourtant, elle porte encore en elle cette douleur qui la fait douter d'elle et de sa propre valeur alors que putain, c'est la femme la plus extraordinaire qu'il m'eut été donné de voir de toute ma putain de vie.
Shinobu Kocho était un pilier fort et une cheffe de clan incroyable elle aussi. Mais Aoi démontre des capacités incroyables. Elle ne s'en rend pas compte, mais elle abat autant de travail si ce n'est plus que l'ancienne pilier de l'insecte. Elle gère désormais une énorme clinique qui accueille des dizaines de patients en plus chaque jour. Elle a réussit à former les trois crevettes pour en faire d'elles des infirmières hors pair et elle les forme même à devenir des kakushis pour qu'elles soient capables de se défendre elle-même. Tout comme moi, Aoi n'a jamais cessé son entraînement de pourfendeuse. Chaque matin, ma petite fée bleue se lève aux aurores pour pouvoir s'entraîner avant que tout le monde ne se lève et que ses responsabilités de cheffe de clan ne la rappellent. Je m'entraîne avec elle désormais et son niveau et devenu impressionnant. Aoi est désormais capable de reproduire les mêmes techniques que Shinobu-san, mais elle a plus de puissance en plus. Elle arrive même à contrôler la part sombre de son esprit. Celle-ci est toujours présente, comme une ombre latente qui trame au dessus d'elle et je dois avouer que j'ai été une ou deux fois surpris de voir à quel point cette part sombre pouvait remonter en elle. Toutefois, son nouveau traitement semble la stabiliser. Aoi m'a expliqué que c'est au prix de plusieurs expériences faites sur elle-même ces dernières années qu'elle a pu trouver le bon dosage capable de contrôler ses pulsions les plus sombres. Plutôt que de la fuir à tout prix, ma petite fée bleue a appris à embrasser la partie démoniaque de son esprit. Elle a accepté qui elle était, entièrement et simplement. Après tout, nous sommes des chasseurs de démons. Même si nous avons agit pour défendre l'humanité, nous restons des prédateurs pour le reste des vivants. Je pense que sa sœur aînée, l'ancien pilier de l'insecte aurait été fière de voir à quel point sa petite sœur est devenue aussi forte et responsable qu'elle. Je le sais parce que Tomioka-san souriait toujours en parlant d'elle. Même s'il reste toujours mélancolique et déprimant par moment.
VOUS LISEZ
Folie bestiale
FanfictionElle est une guerrière de l'ombre, un soutien silencieux, une aide discrète. Il est le guerrier qui se bat pour s'imposer, pour démolir, pour briser tous les obstacles. L'un est brutale L'autre est autoritaire Leurs destins vont s'entrecroiser a...