5

14 0 0
                                    

Le confinement est passé, est pour tout dire j'allais mieux je me sentais bien. Je me sentais normal,heureuse,...

En 4ème rien de spécial ne c'était passé.

La rentrée en 3ème est arrivée, et c'est cette année là ou tout à déraper, si on peut dire sa comme sa.

Tout d'abord, il faut savoir que quelques-temps après la rentrée, je suis allée voir ma psychologue. Des que je suis rentrée dans la salle, elle m'a dit « tu vas beaucoup mieux Chloé non ? Tu souris encore plus qu'avant. » suite à cela, on a parlé pendant quelques temps puis le sujet du lycée est venue. Il faut savoir que dans mon cas, j'avais peur de rentrer au lycée, peut que quand les gens sauraient sur mes parents, qu'ils me posent des questions. Donc, c'est pour sa que l''on s'entraîner, c'est à dire qu'elle me posait des questions simples sur mes parents, leurs prénoms, leurs âges, leurs métiers,... et moi je devais y répondre. Pour m'aider à en parler si je devait aborder le sujet au cas ou. Et nous avons bien fait de s'entraîner sa m'a aidé.
J'avais également demandé à mes ami(e)s de me posait à des moments inattendus des questions surs eux, pour savoir si je saurais répondre à ces fameuses questions. Et sa marchait bien, sauf au lycée où sa n'a pas fonctionné comme l'on ne l'espère.

Les mois ont passé, et ma toute première crise de panique est arrivée. Je me rappelle plus exactement comment sa c'est déroulé, mais celle si était on vas dire du stade 1.

Pour mes crises y'a deux stades, le 1 lui c'est juste que je pleure, mais j'ai tout du même du mal à gérer comme il le faudrait, ma respiré.

Le deuxième, c'est différent. Je vais pleurer comme l'autre mais la, le bruit vas venir me déranger, mais je vais également me gratter jusqu'à me faire saigner dans le pire des cas. J'en ai les traces sur les deux mains. Sa m'évite de « trop » réfléchir malgré que sa soit mauvais. J'en ai plusieurs après cela mais une m'a marqué.

Elle est arrivée comme sa, sans aucune raison que je me souvienne en tout cas. Je me suis dépêché d'aller au toilette et je me suis gratter, sauf qu'une de mes amies m'a retenu les mains, et m'a empêché de continuer une surveillante est arrivée mais ne connaissait pas ma « situation ». Par le suite j'arrivais pas à me calmer, le collège à donc appeler mon grand-père, suite à ma demande.
Trente-minutes plus tard, mon grand-père était là. Il a remercié la surveillante d'être restée avec moi en attendant sont arrivés. Après sa, il m'a emmené acheter les cadeaux de Noël pour ma grand-mère. Pour que je puise pensais à autre chose.

Malgré sa, les crises ont continué mais elles étaient moins fréquentes. Je crois que l'année dernière j'ai fait entre trois et cinq crises, mais près de 3 /4 d'entre elles  étaient au stade deux.

L'année scolaire c'était terminé. Les vacances scolaires d'été son arrivée. Dans mon cas, je suis parti en vendée là où j'ai l'habitude d'aller.

Mes vacances se passait très bien. Jusqu'à ceux qu'un après-midi le téléphone de ma grand-mère se mît soudainement à sonner. Elle venait de recevoir un message.

En le lisant on à appris que c'était mon autre grand-mère, donc la mère de ma maman, qui venait de techniquement m'envoyer un message. Dans son message, elle me demander pourquoi je ne venais plus la voir. Oui, elle me demander pourquoi je ne venais plus la voir par-ce-que sa devait bientôt faire un an que je n'allais plus lui rendre visite. Certains d'entre-vous, doivent surement se dire « Mais pourquoi ? Pourquoi elle ne vas pas lui rendre visite ? » Et bien là réponse et simple mais il est trop tôt, je pense pour en dire plus.

Mais sachez une chose, je pense que tout le monde dans la vie fais des erreurs. Alors oui sur le moment sa nous paraît pas une erreur, sa nous semble être la meilleure solution. Mais sa c'est tout simplement, car sa nous paraît être le choix le plus logique avec la situation dans laquelle nous nous trouvons. Mais quand nous prenons du recul, que l'on réfléchit mieux à nos actes passés. On peut plus facilement se rendre conte de nos actes. Mais comme on dit on ne retourne pas dans le passé même si on aimerait. Je suppose que tout le monde aimerais le faire, mais non c'est impossible.

 Le passé fais toujours malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant