chapitre 1

9 0 0
                                    

Venant d'une grande ville appelé Venise , Blair Waldorf était une jeune femme exceptionnelle , elle avait toujours eu se qu'elle voulait , écrire mais pour y arriver elle savait qu'elle allait devoir bosser dur et ça ne posait aucuns problème.
Elle habitait dans un logement étudiant et elle allez à l'université.

Un beau jour alors qu'elle écrivait son premier roman, elle entendit du bruit dans la ruelle juste derrière chez elle , mais aucune fenêtre de son appartement ne donnait vu sur la provenance du bruit donc elle décida de descendre puis d'aller à la source de ce vacarme.
Arrivée à l'endroit tant attendue elle vit 3homme entrain de se battre , 2 contre 1 , elle arriva au moment où l'un d'entre eux tira au silencieux sur un homme qui était tout seul , quand les 2hommes se retournèrent ils vit la jeune femme aillant vu la scène se mettre à courir mais les 2 hommes se lançant un regard la poursuivirent chacun d'un côté.
Ils assomma Blair et la mire dans leur camion .

Blair se réveilla et elle regarda autour d'elle , elle n'était ni attaché ni blessé donc elle se leva et vis dans la pièce d'à côté les 2hommes entrain de se faire méchamment engeulé par quelqu'un , elle ne pouvait pas voir le visage du 3éme homme.
Mais elle se fit pousser dans la salle d'a côté par un individu avec une cagoule.
Arrivée dans la salle le 3éme homme s'arrêta net et regarda la jeune femme avec insistance.
-Blair Waldorf c'est ça ?
-qui êtes vous ?
- Je suis Chuck Bass , le chef de la mafia de Venise ma chère. ( En rigolant )
-Et moi je n'ai point votre temps.
-vous avez vu la scène je ne peux pas vous laisser repartir.
-Je vous laisse faire vos magouilles mais laissez moi m'en aller.
-Généralement j'ai 2solutions pour les cas comme ça , sois tu deviens l'une des nôtres , sois ont te tue.
-Je suppose que j'ai pas le choix donc je vais prendre la première option.
-Tu est une femme vas tu y arriver ?
-mieux que vos hommes en tout cas.
-allez lui montrer sa chambre , on s'entraînera à la première heure demain.
Arrivée dans sa nouvelle chambre , elle était tellement confuse qu'elle s'endorma aussi tôt.

Le lendemain matin elle se réveilla puis elle fut escorté jusqu'à la salle d'entraînement.
Elle y vit le visage pâle du chef de la mafia.
-C'est la première fois qu'une femme rentre dans la mafia donc je préfère m'occuper moi même de l'entraînement.
-On commence par quoi ?
-On va voir se que tu vaux met toi en place.
Elle voulu mettre un coup de poing mais Mr.Bass bloqua l'attaque avec sa main , Blair enleva la main de son supérieur qui recouvrait son poing et elle s'approcha en douceur de lui et l'embrassa ensuite elle profita de la vulnérabilité du chef de la mafia pour le mettre à terre.
-Alors je suis à la hauteur Monsieur ?
-Oh que oui Mademoiselle.
Ils se releva puis Blair s'approcha de Chuck.
-Mr.Bass ne souriez pas comme ça je pourrais tomber amoureuse de vous.
-Vos lèvres me donne envie.
-alors embrassez les.

HOT ⚠️

Chuck s'approcha d'elle et l'embrassa vigoureusement.
Ses mains se posa sur les fesses de sa compagne.
Blair enleva la chemise que portait Chuck et embrassa son torse.
Il enleva la brassière de sport de Blair et embrassa ses seins en les malaxant.
Puis elle descendit plus bas et elle enleva le short de son supérieur suivi de son caleçon.
Elle déposa un doux baisers sur son pénis et remonta avec férocité pour embrasser son partenaire.
Chuck fesa de même afin qu'elle soit nu puis il l'a pénétra avec envie.
Il alla de plus en plus vite , accentuant ses mouvements.
-Ohhhh Mr.Bass.
-je vous fais tant d'effets princesse.

...

l'amour suffira t-il ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant