Playlist d'ambiance : Les ; Freak ; Stuck with U
Salut ! Je m'appelle T/P Jacobs... je suis la petite sœur de Nate et Aaron (malheureusement). J'ai 16 ans et la chose en laquelle je crois le plus c'est le destin
(Niveau physique choisis :) )Nate : C'EST ÇA DÉGAGE !
T/P : T'INQUIÈTE PAS C'EST DÉJÀ FAIT !
Je sors de la voiture de Nate en trombe. Quel connard sérieux ! Pourquoi c'est mon frère ? Je marche quelques minutes avant d'apercevoir la supérette de Fezco. Il est plutôt sympa mais ce qui m'intéresse par dessus tout, c'est l'ennemi numéro 1 de Nate. Je rentre dans sa boutique, vide, avec lui seul assis sur le comptoir.
T/P : Salut.
Fez : Salut. Je peux t'aider ?
T/P : T'as pas d'armes je suppose ?
Fez : Pourquoi faire ?
T/P : Pour buter mon imbécile de frère.
Fez : Nan désolé.
T/P : Alors un Coca s'il te plaît.
Fez : Prend le toi même, c'est derrière toi.
Je prend ma boisson et Fez continue de me poser des questions. Jusqu'à la fameuse question.
Fez : D'ailleurs c'est qui ton frère ?
T/P : Nate.
Fez : Nate ?
T/P : Nate Jacobs.
Fez : Toi ? La sœur de Nate ?
T/P : Oui, c'est ce que je viens de te dire.
Fez : C'est surprenant. Enfin bref. Tiens prends, et garde la monnaie.
T/P : Merci. Tu vas au lycée ? J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu.
Fez : Personnellement j'y vais pas mais-
Il est interrompu par un garçon, il sort de la réserve.
Fez : Salut Ash, je te présente-
Ash : Ouais bref, on a un problème.
T/P : Dis que te saoule pendant qu'on y est.
Ash : Ouais tu me saoules. T'es contente ? Allez, vas jouer ailleurs.
Fez : Arrête tes conneries Ash, sérieux tu déconnes.
Ash : J'me casse.
Fez : Pourquoi tu fais le con ?
Il s'en va. D'après ce que j'ai compris, il s'appelle Ash ou un truc du genre. Et il a pas l'air spécialement sympa.
T/P : Bon, je vais y aller. Les vacances sont bientôt finies, je dois rattraper mes heures de sommeil ! À plus Fez :)
Fez : Salut T/P !
Je sors de la boutique et immédiatement l'air chaud de la nuit me réchauffe. Il fait lourd, mais étonnamment, cette ambiance fait du bien. Je prend la route en direction de chez moi.
15 minutes plus tard, j'arrive sur le seuil de l'entrée. Je redoute le moment où je passerai la porte.T/P : JE SUIS RENTRÉE !
Personne ne répond, comme à ma grande habitude, je monte dans ma chambre. Je déteste cette maison, elle est froide, sans âme, vide. A l'image de cette famille.
VOUS LISEZ
BELIEVE IN FAITH
FanfictionT/P Jacobs, pour moi, ça ne fait aucun doute, le destin existe ! Mais pour ce garçon qui me déteste probablement tout autant que je le déteste, ces histoires de destin sont des conneries. Je compte bien lui prouver le contraire, quite à devoir vivr...