P.O.V TP
Moi: Promet moi de pas t'enfuir alors?
Lui: mes oui t'inquiètes pas.
Elle :ok ( souffle et regarde devant moi) mes parents roule pas sur l'or, on est pas pauvre non plus mais mes parents ont plusieurs crédits du coup fin du mois c'est toujours compliqué, du coup je travaille pour leur donner un coup de main. Attention ont a manqué de rien ma soeur et moi mais mes parents m'ont fait connaître la valeur de l'argent du coup j'ai toujours aimée les cadeaux qui vienne du coeur, les chose simple de la vie quoi.
Ma mère me donner de l'argent de temps en temps est j'ai toujours voulu faire plaisir au tour de moi, et sa mes anciens amis le savait du coup ils en profiter, j'acheter a manger ou autre peux importe est sa me fessait plaisir vraiment mais la plus part du temps je n'en profiter pas car il me disait "t'a pas besoin de manger sa, tu a des réserves" ou " boit pas sa c'est plein de sucre tu va être encore plus grosse que tu l'es" ( larme au yeux) sa me blesser mais je disais rien après tout quand tu entends sa toute ta vie, tu y crois.
Puis mes cousins n'ont pas aidé non plus, j'ai toujours était le vilain petit canard, eux avec de l'argent, je m'en fou de sa mais quand tes enfants et qu'ils te disent viens on va au bowling où a la piscine.... Moi je ne pouvais pas car j'avais pas d'argent pour sa, du coup j'ai commencé à être mise de côté pour sa. Quand on se moque de ta dyslexie sa fait mal aussi, tu te trouve différente des autres, tu a l'impression d'être une bête de foire.
Voilà pourquoi je n'est pas confiance en moi.Je suis totalement en pleurs, c'est la première fois que je me livre à quelqu'un je n'ose même pas le regarder de peur de voir de la pitier ou du dégoût dans son regard
P.O.V yoongi
Je la vois pleuré, mon dieux elle a pas u une vie facile.comment ont peux faire sa à quelqu'un comme elle.
Moi: c'est horrible se qui tes arrivé
Elle: je c'est mes bon, je veux pas que tes pitier de moi ( toujours en pleurs)
Je la prend dans mes bras, j'aime pas la voir pleuré
Moi: j'ai pas pitier de toi t'inquiète. Tu est quelqu'un de bien sa se voit.
Elle: merci. Tu c'est tu est mon seul ami.
Moi: alors content d'être privilégiez.
Elle rigole, je préfère la voir comme sa.
Moi: au faite j'ai pas oublié que je devais me faire pardonner du coup se soir je t'invite à manger.
Elle: ah non, tes pas obliger.
Moi: chutt!!! T'a pas le choix
Elle: ok sa marche, a une seul conditions.
Moi: laquelle ?
Elle: pas de truc chère ok?
Moi: ( rigole) ok sa marche
Mon téléphone sonne, qui est le débile qui m'appelle
Moi: oui
?: Juste pour savoir, tu mange avec nous se soir?
Moi: désolée JIN mes je vais manger avec TP
JIN: pas de souci, profite
?: ( Au loin dans le téléphone) ramène la à la maison, ont veux la voir nous.
Moi: NON l'aliène en te connaissent tu va la saouler
Tae: aller en plus ont veux vraiment la voir, si elle te donne le sourire comme sa, elle doit être très très spécial
Moi: NON mes oh, je vais raccrocher la.
?: En tout cas ont serait ravis de la rencontrer.
Moi: ah!!!! NAM n'en rajoute pas non plus.
Vous me saouler, je verrai pour la semaine pro ok.Eux: OUI
Je raccroche en rigolant, je me retourne et la regarde, elle me regarde avec un regard interrogateur
Moi: désolée, c'est les gars pour savoir si je rentrée manger.
Elle: pas grave tkt.
Moi: aller viens, il est déjà 19h.
Elle: déjà j'ai pas vu l'heure.
Je souris puis nous partons dans un petit resto tranquille et je la ramène à son hôtel.
VOUS LISEZ
min yoongi est rentrée dans ma vie
Fanfictionbonjour, je m'appelle TP NF je vais vous raconter mon histoire, comment j'ai rencontré yoongi, ma vie n'a pas était facile ( certains truc c'est vraiment passer dans ma vie) suivrait mon histoire pour connaître la suite désolée des faute d'orthogra...