Y/N entre par effraction par la fenêtre bleue de la chambre bleue de Mortimer parce que Y/N ne pouvait plus contenir son amour. Y/N brûlait d'amour, tellement que Y/N est désespérée de pouvoir prendre Mortimer dans ses bras.
"C MOI C MOI..." commençait à chanter Mortimer.
Mais tout à coup, il voit l'ombre de Y/N dans sa chambre.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Mortimer crie de tout ses forces avec sa voix réconfortante et apaisante.
"嘘,宝贝,plus un mot~". répond Y/N en démontrant ses talents linguistiques.
Mortimer, effrayé mais charmé, regarde profondément dans les yeux si noirs, si paisibles de Y/N qu'il devient tout calme et ne chantait plus.
En bas, la famille de Mortimer et la police étaient en panique parce qu'elles ne savaient pas quoi faire pour faire taire Mortimer. Cependant, elles n'entendent plus de sons, et, réconfortée, la police part.
Alors, le père et la mère de Mortimer, ainsi que les 17 frères et soeurs de Mortimer (Maël, Mathias, Mario, Maxence, Maxime, Maximilien, Mathis, Martin, Mélissa, Maria, Malorie, Margot, Marguerite, Maya, Mégane, Myriam et Morgane) vont se coucher.
Cependant, dans la chambre bleue de Mortimer, Y/N était penché(e) au-dessus d'un petit Mortimer avec un sourire narquois, ses deux mains plaquées à côté des deux oreilles de Mortimer.
...j'ai un problème les amis.
anyways thank you for reading whatever this shit is =v=
i dont luv u bye.
YOU ARE READING
Le dodo de Mortimer
General FictionMortimer x Y/N histoire inspirée du livre pour jeunesse "Le dodo de mortimer" sur Radio-Canada francais prc que ca fait plus de sens =_=