𝒟𝒾𝓈𝒸𝑜𝓂𝒻𝑜𝓇𝓉 ♡ (𝟚𝟚)

163 10 0
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Le bruit d'une porte me réveille, j'ouvre les yeux et quand j'aperçois l'endroit où je me trouve les événements de la veille me reviennent en tête. Tout ça est de ma faute pourquoi est-ce que j'avais décidé de le suivre ? Quand je repense encore à la scène j'ai des frissons. Je ne vais pas le blâmer car c'est de ma faute, je n'aurais pas dû me mêler de ce qui ne me regarde pas. Et maintenant que j'y penses j'aurais mieux fait d'écouter les conseils de HwiYoung et ne pas trop m'approcher de lui. Voilà j'en paye les prix. J'avais réellement mal, c'était insupportable et quand je pense que c'est moi qui ai causé ma propre douleur je ne peux m'empêcher de pleurer. Me voilà dans cette salle à me lamenter sur mon sort.
J'essuie mes larmes et me redresse avant de débrancher la perfusion que j'avais au bras, j'avais honte de croiser le regard de mamie Lim alors qu'elle m'avait strictement interdit de visiter le deuxième étage et je ne l'avais pas écouté.
J'ingurgite les comprimés à côtés de moi et me mets sur mes pieds. J'arrivais a peine a marché et cette douleur a la cheville me faisait mal. Pour une chute de ces escaliers je dois avouer que je m'en suis très bien sortie. Je porte mes vêtements avec difficultés et m'enfuis du manoir car oui je me trouvais dans celui-ci. J'étais là, maintenant à errer dans cette rue sombre peu fréquentée et encore moins la nuit. Le ciel était noir et le vent faisait danser les feuilles des arbres. Le décor donnait vraiment froid aux yeux. Il était minuit passé, et le dernier bus allait passer dans une heure, il était impossible que j'attende aussi longtemps ici, ils allaient sûrement remarquer mon absence et venir à ma recherche. Je ne pouvais pas non plus contacter MinSuk sinon ils allaient à coup sûr m'engueuler et être déçu de moi. Je prends mon téléphone et envoie ma localisation à YoHan avant de l'appeler. Il ne dormait pas car il me répond immédiatement, je lui explique en déformant un peu la vérité ma situation et il saute dans sa voiture venir me chercher. Pendant que j'étais assise au sol je me masse la cheville et le poignet pour que ça passe et heureusement que ça marche. Ma chute n'avait pas été trop violente mais je pense que c'est le fait que j'étais déjà malade qui a causé mon évanouissement. Je me passe la main dans les cheveux et sans une belle bosse dans ceux-ci. Waouh c'était violent.
Les phares d'une voiture m'éblouissant les yeux me fait sortir de ma discussion avec moi même. Ça devait être YoHan, sa voiture se gare à mes côtés et il en ressort avec un homme un peu âgé. Ils viennent vers moi et s'assurent tout les deux que je vais bien. Je confirme par la positive et on s'installe dans la voiture direction chez moi. L'homme âgé était son père, il avait insisté pour accompagner son fils, j'étais un peu gêné car je les avaient dérangés. Je baisse les yeux gênés. YoHan me prends la la main et examine mon poignet. Il prend une crème dans sa poche et un bandage et me l'enroule sur le poignet. Il me prend dans ses bras après m'avoir demander la permission et me dit que ces agresseurs seront retrouvés. En fait je lui avais dit que je m'étais fait agresser, oui je sais ce n'est pas bon de mentir et j'en suis désolé mais c'était pour la bonne cause.

On était arrivé chez moi, YoHan avait insisté pour me raccompagner en haut mais j'avais décliné poliment son offre alors c'est après des milliers de remerciements qu'il retourne chez lui avec son père.
Quand je pénètre dans mon appartement c'est avec surprise que je vois MinSuk assit dans le fauteuil les bras croisés à m'attendre. Quand il me voit, il cours me prendre dans ses bras, il devait s'inquiéter pour moi. Mais le contact violent de son corps sur le mien me fait pousser un petit gémissement de douleur et fait flancher ma jambe. Il me rattrape de justesse et me prends délicatement dans ses bras avant de me poser sur le lit. Il essaye de faire remonter mon pantalon pour voir ce que j'ai aux pieds mais je l'arrête, ça a l'air de l'énerver car il repousse mes bras avec forces et fait remonter mon pantalon. J'avais quelques bleus et la cheville gauche enflée, je dois sûrement avoir une entorse.

<<_Norahy j'en ai marre de ces cachoteries. Comment as-tu eu ces bleues ? C'est la deuxième fois que je te retrouve dans un sale état.

_...

_Sil te plaît ouvre la bouche et dit moi qui est ce putain de salo qui t'a fait ça !

_Mini.. s'il te plaît calme toi, ce n'est personne d'autres que moi même. Je suis tombé dans les escaliers tout à l'heure en essayant de vite rentrer pour regarder ma série. J'ai été maladroite. >>

Il passe une main dans ses cheveux et se lève avant de me dire qu'il sera de retour dans quelques minutes. Je reste donc là perdu dans mes pensées, ces derniers jours je suis tout le temps perdu dans ceux-ci, j'en oublie presque ma vie réelle. Je venais de mentir a MinSuk encore une fois et de mentir tout simplement encore une fois. Je pousse un soupir et me masse les tempes. Je me fais pitié ces derniers jours. Qu'est-ce qu'il t'arrives Norahy ? Normalement les choses pareilles ne m'atteignent pas si fort. J'ai l'impression de devenir faible mentalement depuis que j'ai posé les pieds en Corée. Mamie serait triste d'apprendre ça, je dois me reprendre en mains, je suis plus forte que ça.

MinSuk refait son apparition dans la chambre avec dans les mains une pommade et des bandages. Il s'occupe de mes bleus et de ma cheville enflée. Je le remercie une fois terminé et il me caresse la tête avant de se rapprocher de moi et me faire un simple bisou sur la bouche, il était si léger qu'on aurait pensé qu'il me les avaient effleurés mais non j'avais senti ses lèvres se poser sur les miennes, c'était simple et rapide, je n'avais pas eu le temps de réagir. Mon cœur s'était mis à battre rapidement. Je regarde dans sa direction et vois qu'il me regarde avec un grand sourire.

<<_C'est un bisou de guérison la naine, il a l'effet d'un médicament. Je sais de quoi je parle.

_Qu..quoi attend. Ça veut dire que tu as déjà fait ça à plusieurs personnes ?

_Bah oui.

_Beurk plus jamais tu fais ça, sale pervers. >>

Je le repousse du lit et il tombe comme une mouche sur le sol. Je riais tandis que lui me toisait. Il se lève et revient à la charge avec comme arme ses doigts pour me chatouiller. C'est un sadique il sait que je souffre et viens renforcer la douleur avec des chatouilles. Et comme toujours c'est quand je me mets à pleurer à cause de ses chatouilles qu'il arrête.
Quelques instants plus tard on sonne à la porte et MinSuk part ouvrir, je me demande qui est-ce qu'il a invité. Il revient quelques secondes plus tard avec des paquets de poulet frit et de la bière. J'avais complètement oublié qu'on était samedi. Depuis quelques temps on a un petit rituel qui consiste à manger du poulet frit et boire de la bière devant un film d'horreur. Et heureusement cette soirée ne sera pas une exception, j'en avais vraiment besoin.

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

Salut les gens ! J'essaye de faire de mon mieux pour que les chapitres soient agréables à lire alors j'espère vraiment que c'est à votre goût.

(MinSuk en média)
Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant