Revenons 40 ans en arrière avany et Barbara étaient étudiantes à l'université de Séoul. Barbara est entré dans la vie d avany alors qu'elle savais qu'elle avais déjà une copine plutôt jalouse donc s'approcher d'avany pouvais causer des problèmes à la personne qui le ferais alor chaque personne qui tenter sa chance abandonnée malgré les menace de l'ex. Mais Barbara n'est pas une personne qui abandonné facilement elle veux tellement être auprès d'avany elle sens que qu'elle que chose les lié toute les deux elle sais qu'elle et la femme de sa vie alor même si elle et garder par un chien de garde elle ne reculera devant rien elle veux l'amour d'avany elle l'aura coûte que coûte.
Au début, avany la repoussait toujours , mais au final, elle n'a pas pu résister à cette fille pleine de vie qui était Barbara qu'elle renomma barbi ou encore namour bébé.
l'homosexualité était jugée inacceptable dans le pays mais les deux jeune fille ne sens sousier pas puisque que leur parent n'était pas contre barbi avait rencontrés les parent d'avany et barbi avais fait de même avec les siens et les deux famille etait ravis de voir leur fille heureuse surtout celle d'avany enfin débarrasser de cette folle l'ex de leur fille min-jin. Au yeux de ces parent l'amour de min-jin était toxique étouffante pour leur fille il l'a trouver méchante mal élevé mais il n'avais rien dit car leur fille était amoureuse son bonheur passer avant tout.
Elles attirait tout regarde vers elle des regarde de haine de dégoût d'envie car elle se cacher pas.
Mais l'amour d avany et Barbara était voué à l'échec car min-jin en avais décidé autrement. Elle n'avais pas supporter que sa avany sa copine la quitte pour être avec barbi. Elle avais une rage monstre contre celle qui lui avais pris sa copine personne n'avais le droit de l'avoir âpre elle alor si elle ne l'avais plus personne ne le pouvais alor Ce jour-là, deux coups de feu ont retenti dans l'air.
Se tragique jour se passa un samedi cela fessais déjà 1ANS que les deux jeunes femme sortait ensemble. Leur mise en couplé à était rapide le midi avany quitter sa copine sans lui cacher la vérité elle lui expliqua qu'il 'y avais plus d'amour qu'elle ne pouvais plus continué dans une telle relation toxique qu'elle pouvais plus supporter toute cette colère qu'elle avais besoin d'être avec une personne plus coloré plus fun plus joyeuse et qu'elle préfère arrêter la car elle était tomber pour barbi. Cette fille pleine de vie avec un sourire à vous éblouir se rire à vous tordre les entrailles tellement il et magnifique. Min-jin avais exploser de colère d'abord avant de fondre en larme en s'excusant d'être comme sa. Quelle promet de s'améliore mais qu'elle avais besoin d'elle.
Mais avany avais besoin de barbi elle ne pouvais plus se passer d'elle elle avais aimer min-jin mais maintenant c'était plus des sentiment amoureux c'est une affection platonique elle l'avais aimer vraiment beaucoup mais l'entre de barbi dans sa vie lui a ouvert les yeux sur min-jin et cela lui a montré qu'elle avais besoin d'elle besoin d'un soleil dans sa vie pas une personne qui la tirai vers le bas qu'il la enfermer dans une prison de verre. Elle avais besoin de liberté besoin d'avoir une personne qui la pousse vers le haut qu'il lui dit qu'elle et belle elle et talentueuse qu'elle et tout pour elle la faire brille tout se que min ne fessais pas elle était tout le contraire mais elle était arriver à un moment de la vie d'avany ou pour elle tout était sombre triste suite à la perte de son meilleur amie johan qui c'est enlever la vie. Min était arriver et avais était la boue pour avany mais l'avais laisser dans son sombre univers. Leur relation avais duré plus de 2 ans mais m'arrive de barbi était la lumière qu'elle avais besoin pour sortir du noir.
Min-jin avais laisser partir avany car elle savais qu'elle l'avais perdu mais elle se promis de la reprendre un jour de se venger de barbi. Elle était dans une colère extrême et cets parent qui ne voulais pas qu'elle face de connerie ont préféré l'envoyer dans un centre pour jeune en difficulté pour la calmer .
VOUS LISEZ
We will meet again
Fanfiction40 ans auparavant, avany et Barbara étaient étudiantes à l'université de Séoul. Barbara est entré dans la vie d avany alors qu'elle savais qu'elle avais déjà une copine. Au début, avany la repoussait toujours , mais au final, elle n'a pas pu résist...