Dans la Station Maritime, Hexord et Elona menaient des expériences depuis plusieurs jours sur les 3 sujets dans les capsules... mais 241-H n'était pas bien concentré sur se qu'il faisait. Observant à moitié et notant mal les résultats, il pensait toujours à son combat contre la DreamSquad. Il ne faisait rien comme il fallait et Elona le voyait bien.
Elona: vas prendre une pause... en fait non, va terminer ton amélioration. Tu pourras retourner affronter les "obstacles" une fois terminé.
Hexord cessa de rêvasser et, sans rien dire, fonça comme un enfant à Pâques vers la salle qui contenait son "salon d'améliorations" ou "Upgrader".
Après être entrée dans la salle, il se tourna vers l'écran d'ordinateur qui faisait presque la taille du mur et joua de touche et de clics avec le clavier situé sur le tableau de bord en dessous. Il entra les Statistiques qu'il voulait améliorer, comprenant la résistance physique et la force. Seul 2 statistiques pouvaient être améliorer à la fois. Hexord s'apprêtait à lancer le protocole quand il vit quelque chose sur le bureau de l'ordinateur.
Un fichier doté d'une icône en forme de cube rouge marqué d'un triangle équilatéral noir en son centre était nommé "!/&#^. clef". L'homme à la griffe observa longuement le fichier.
Hexord: quel drôle de nom... Meh... c'est pas mon problème.
Il haussa les épaules et lança finalement le protocole d'amélioration et entra hâtivement dans la capsule qui se fermait et se remplit d'un Liquide bleuâtre avant que 241-H s'endorme profondément, limite dans le coma.
Elona continuait les expériences seule sur les 3 sujets. Elle électrocuta brièvement chacun d'entre eux. Les Sujets PRM-10 et /Sl4s#1 réagirent plus que le sujet Sm5.1-G, respectivement successifs dans les capsules. La femme au neutre visage nota les résultats sur son Carnet avant de le poser et prendre une tasse... de thé, et non de café, je détruit les stéréotypes si je veux, d'abord.
Ace rentra dans la Station Maritime par voie sous-marine. Il sortit d'un sous-marin et atterrit sur le quai de l'entrepôt après son saut. Il marcha pour partir du dit quai et se dirigea vers la porte qui menait à la salle où se trouvait Elona. Il entra.
Ace: j'ai ce que tu m'as demandé.
Elona se retourna en posant délicatement sa tasse.
Elona: merci bien, j'avais grand besoin de ces plantes.
Ace: je suis pas un livreur Haltazon, moi. Je le sais car c'est moi qui est stoppé le service il y a 2 ans. Trop coûteux.
Elona: tu n'avais pas grand chose d'autre à faire.
Ace: ben si, figure toi. J'aurais travaillé sur le projet au lieu de chercher des feuilles de thé au fin fond d'une forêt.
Elona: tu ne t'es pas fait remarquer au moins ?
Ace: pas avec le sous-marin mais dans la forêt si. Des animaux s'y trouvaient.
Elona: si ce n'est que ça. Encore merci pour le thé.
Ace: ouais, de rien.
Le Kirby violet sortit et se dirigea vers l'entrepôt. Il y trouva un petit écran sur lequel il posa une carte et une gigantesque trappe, non pas de 15 mètres ni de 30... mais de 60 Kilomètres de diamètre s'ouvrît... dévoilant une sphère de métal sur 5 pattes qui rentrait a peine dans le gouffre. Ace se dirigea sur une passerelle et, chalumeau et boîte à outils en main, commença à souder une plaque de métal sur l'objet titanesque.
VOUS LISEZ
Bonne Etoile
AventuraUne aventure originale dans le monde de Kirby ! suivez la DreamSquad dans ses aventures tantôt déjantées, tantôt sérieuses.