💌 jungkook and nicha 💌
« Est ce qu'on peut parler ? »
Un long silence suivit sa question. Nicha et Jimin se regardaient dans le blanc des yeux, au beau milieu du couloir.
Ce dernier était bouche bée, mais il reprit rapidement ses esprits.
« Pourquoi veux-tu me parler ? On a rien à se dire... » répondit le blond d'un ton sec.
L'amertume et la jalousie l'envahissait à chaque fois qu'il l'a voyait, et il se détestait pour ressentir ça.La jeune thaïlandaise soupira, elle savait que Jimin n'allait pas se montrer si coopératif.
« Si. Au contraire. » réfuta-t'elle en réprimant l'envie de rouler des yeux. La situation agaçait Nicha tout autant que Jimin, mais elle devait garder patience.
Le blond replaça ses lunettes sur son nez avant d'expirer.
Qu'est ce qu'ils avaient à se dire mis à part le fait que Nicha et Jungkook étaient ensemble ? Jimin avait d'abord penser que la thaïlandaise était venue le narguer, connaissant son caractère. Mais il n'était absolument pas d'humeur à ça.
« Je ne vois vraiment pas ce qu'on à se dire. Si c'est au sujet de Jungkook, je n'ai pas envie d'écouter. » répondit Jimin, s'apprêtant à partir d'ici.
Les yeux de Nicha s'écarquillèrent de panique pendant une seconde « Attend— S'il te plaît !... »
Le blond se retourna et fronça des sourcils lorsqu'il rencontra les yeux de Nicha. Au ton de sa voix, la lycéenne n'avait pas l'air de vouloir le rabaisser ou autre.
Mais alors pourquoi voulait elle lui parler ?
« Ça ne prendra pas longtemps, même pas 5 minutes. J'ai juste besoin que tu m'écoutes. » ajouta-t-elle, étrangement déterminée à partager ce qu'elle voulait dire.Jimin hésita. La conversation allait forcément être au sujet de Jungkook. Il pourrait très bien refuser car le sujet Jungkook est toujours un peu fragile pour son cœur, mais une petite partie de lui était curieux de savoir ce qu'elle voulait lui dire.
Alors après quelques secondes d'hésitation, Jimin hocha de la tête.
« Allons parler dans un endroit plus calme. »
Jimin suivit silencieusement Nicha en se demandant sur le chemin de quoi voulait elle lui parler plus précisément, et pourquoi il avait accepté de le faire.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfic❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications