Jimin et Jungkook étaient maintenant sortis de leur lieu de stage et se dirigeaient vers la maison du petit blondinet. La route se passa sans encombre et aucun des garçons ne parlaient. Ce silence était si pesant que Jimin, après cinq minutes de marche, se décida à parler.
- Au fait Jungkook, tu m'as renommé comment dans tes contacts ?
- Pourquoi tu veux savoir ? demanda Jungkook étonné.
- J'sais pas comme ça, répondit Jimin en haussant légèrement les épaules. J'aime savoir comment m'ont renommé ceux qui détiennent mon numéro.
- Je t'ai renommé « Lil Angel 🌙 », dit finalement Jungkook.
- Pardon ? s'exclama Jimin.
- Tu as très bien entendu.
- Mais pourquoi ?
- Tu es réellement un ange Jimin, et puis ça m'évite d'utiliser « Moony ». Comme tu n'aimes plus ce surnom...
- Bon...
- Et toi, comment m'as-tu renommé, demanda à son tour Jungkook.
- « Parasite »...
- Tu n'es pas sérieux ? s'exclama Jungkook. Tu penses vraiment ça de moi ? continua-t-il en baissant la tête.
À la vue de sa tristesse, un sentiment de culpabilité l'envahit. Non, il ne pouvait pas culpabiliser. Il ne devait pas culpabiliser. Jungkook le méritait. Il méritait tout ça.
- Je peux le changer si tu veux... se reprit-il.
- Est-ce-qu'un jour tu me diras ce que j'ai fait pour que tu me détestes autant ?
Jimin ignora sa question et déclara :
- Nous sommes enfin arrivés.
C'est vrai, il était enfin arrivé. Jimin sortit ses clés de sa sacoche et ouvrit la serrure. Les deux garçons furent accueillis par une bonne odeur de nourriture, plus exactement de pâtes bolognaises.
- Mon chéri, Jungkook vous êtes enfin là ! Mettez-vous à l'aise et allez vous laver les mains.
Les deux adolescents s'exécutèrent avant de prendre place dans la grande salle à manger de la maison. La mère de Jimin, elle, avait apporté le grand plat rempli de pâtes. En le voyant, Jungkook salivait déjà.
- Ferme ta bouche Jungkook, tu vas baver sur la table ! déclara la mère de Jimin en rigolant doucement. Après cette remarque, elle servit chaque adolescent, puis se servit elle-même.
- Bon appétit, déclara-t-elle.
- Bon appétit à toi aussi, répondirent en cœur les deux adolescents.
Le repas se passa dans le calme, tout le monde était concentré sur sa nourriture, enfin surtout Jungkook.
- Vos pâtes bolognaises sont toujours aussi exquises, soupira Jungkook.
- Merci Jungkook, ravie de voir que ma nourriture te plait toujours autant.
Après cette intervention de Jungkook, de nouveau un silence... Lourd, et tellement pesant. On entendait juste des bouches mastiquer. La mère de Jimin décida de rompre ce silence.
- Sinon les garçons, vous vous plaisez bien dans votre stage ?
- Oui, tout est intéressant et puis je suis avec Jimin donc tout se passe... pour le mieux, déclara Jungkook avec hésitation.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐀𝐆𝐄 𝐃'𝐎𝐁𝐒𝐄𝐑𝐕𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Фанфик➤ 𝚂𝚃𝙰𝙶𝙴 𝙳'𝙾𝙱𝚂𝙴𝚁𝚅𝙰𝚃𝙸𝙾𝙽 ⇾ 𝑗𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 + 𝑎 𝑙𝑖𝑡𝑡𝑙𝑒 𝑏𝑖𝑡 𝑜𝑓 𝑡𝑎𝑒𝑔𝑖 ❝ - Jungkook ?! Que fais-tu ici ?! demanda Jimin d'une voix quelque peu froide. - Bah je suis en stage ici ; tout comme toi tu l'es. ❞ ↷ 𝑓𝑎𝑛𝑓𝑖𝑐...