Chapitre 7 : Soirée pyjamas pour les femmes piliers .

533 13 2
                                    


On pouvait voire les trois seuls femmes piliers assis ensemble sur un futon remplie d'oreiller discuter avec animation . 

Shinobu : Donc , c'est comme ça tu as fais la connaissance de Murata , dit -elle en regardant Giyuu avec des yeux tristes comprenant le fais qu'elle prends ses distances avec les autres . 

Giyuu hocha la tête , Mitsuri la pris dans ses bras . Elle avait révélé son passée à ses amies .  

Mitsuri : Bon , maintenant parlant de choses joyeuse , par exemple Giyuu il parait que l'équipe de Tanjiro c'est prises d'affection pour toi . 

Giyuu sursauta et besas la tête en rougissant et murmura un Oui .

Shinobu rigola un bon coup et déclara à Mitsuri qui la regardait avec étonnement : Oui , au points que Tanjiro et Nezuko vous considère comme votre grande - sœur et Inoshuke et Zenitsu vous appelle Maman . 

Sur le coup Giyuu jeta un oreiller sur la tête de Shinobu qui le reçus de plein fouet . Des veines visibles sur le front Shinobu riposta et  Mitsuri se joint à la partie amuser . 

   

2 heures après les filles s'écroulerai épuiser puis à la surprise de Mitsuri et Shinobu , Giyuu commença à rigoler un bon coup . Les filles la regardais avec étonnement et elles ries elles aussi . 

Finalement elles s'endormis comme des souches . 


Plusieurs jours plus tard , Giyuu patrouillait tranquillement . Alors qu'elle marchait , elle sentit une souffle glaciale derrière elle . Giyuu eu que le temps de voir 2  yeux en arc - en - ciel avant de sombrer dans les ténèbres . 


Les furtifs et Rengoku Kyojuro dépêcher sur place , nous trouvères que le katana de Giyuu . 


A suivre  

Giyuu devient une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant