Je sortais tranquillement de la salle de profs, d'où je me dirigeais vers la classe de math j'étais déjà bien en retard, bizarrement j'étais seule au couloir mais je me sentais observer quand je me retourner pour voir si il y avait quelqu'un mais en vin il y avait personne, ça me faisait bizarre et j'avais presque courus pour entré en classe, mais visiblement j'étais très en retard.
_Mademoiselle Parker où étiez-vous pendant que vos camarades sont déjà en classe vous vous flâné à faire je ne sais quoi, justifier votre retard !
Incapable de répondre j'avais pas pû mentir et je n'avais rien dit ! Alors comme vous n'avez pas de justification vous aurez une heure de colle à la fin des cours me dit-elle avec une voix sec et un air vraiment en colère, donc j'allais m'asseoir sans dire un mot, bombardé de plusieurs questions venant de mes camarades.
_Silence !!!! Ne posez plus une question où vous aurez aussi non pas une heure mais deux heures de colle.
Après ses mots un silence de mort viens régné dans la classe, le temps passer vite c'était déjà la fin des cours, j'avais pas de bouger pour aller quelque part, hey Day tu veux qu'on reste avec toi me dis mes potes avec des visages compatissant, non c'est pas la peine c'est ma punition je dois la faire toute seule en tout cas ça doit me servir de leçon ne vous inquiété pas pour moi ça ira, mais où étais-tu pendant tout ce temps me dis Mégane, non je faisais des recherches pas très important lui répondis-je avec le sourire au lèvre, bon d'accord alors à demain Day à demain, après quelques minutes je regarde mon téléphone et je vois que je suis très en retard pour mon taff et cette fois j'étais sûre que j'allais être renvoyé, mais, malgré ça j'avais dû finir d'abord ma punition..... Une fois finis je le suis dépêcher d'y aller avant que John remarque mon retard John était mon patron, j'y allais à grand pas mais je me sentais encore observer comme la dernière fois j'y comprenais plus rien j'étais très en retard j'avais pas eu le temps de vérifier, déjà arrivée j'avais même pas eu le temps de dire un mot que John se mit à me réprimander de mon retard répétitif et exagéré.
_Eh bien comme ça c'est maintenant que la reine se décide d'arriver hein si tu vois que tu es trop occupée avec les études eh bien démissionne non le fais pas je te facilite la tâche tu es virée !!!!!!!!
Pas la peine de me justifier je n'aime pas qu'on me parle avec un ton élevé et j'étais parti tranquillement sans dire un mot , j'étais rentrée épuisée par cette horrible journée et j'ai dit à ma mère de n'est pas mettre la table pour moi je mangerai pas , je pouvais voir dans ses yeux qu'elle n'y comprenais rien mais elle n'avait posé aucune question parce qu'elle me connaissait assez bien pour deviné que je ne répondrai pas , la nuit était bien courte , après avoir fait tout ce que j'avais à faire j'étais déjà arrivée à l'école, cette fois la journée était plutôt calme, je marchais tranquillement quand Mr Dean m'appela dans son bureau , j'entre et déjà il me dit tout en colère : demoiselle je sais très bien ce que tu avais fait hier tu crois que personne ne t'avais vu ohhhh tu te trompe chère fille moi je t'avais vu et je sais très bien ce que tu faisais là je te met en garde fait très attention à ce que tu fais si tu as l'habitude de faire ça avec certains professeurs moi c'est pas le cas car tu ne sais pas à qui tu as à faire et maintenant dehors hors de ma vue je me préparais à sortir stupéfaite quant-il ajouta
_Eh aussi merci d'avoir fait ça parce que c'est moi qui avait laisser ces documents exprès pour que tu viennes les lires j'avais déjà tout prévu et si tu cherches la dernière page ça j'ai pas pû te faire ce plaisir de tout savoir tu le sauras un jour et si tu tiens vraiment à savoir ce qui y ait écrit alors ça sera soit la page soit ta vie . Me dit-il en se rapprochant de quelques centimètres de mon visage et pour finir il dit bonne journée Dayana Parker !!!!
J'avais vraiment aucune idée de ce qui venait de se passer j'étais toujours sous le choc de tout ça . Mais malgré tout ça têtu comme j'étais j'ai pas laisser tomber l'affaire, tout ce qu'il m'avait dit m'avais encore plus donnée le courage de continuer mes recherches sur lui, il n'était pas du tout normal à mon goût... À la pose j'étais allais voir Bryan un ami à moi qui étais plutôt fort en informatique.
Hey Bryan tu peux m'aider avec certaines recherches s'il te plaît
_Tout ce que tu veux ma belle.
Alors on s'était mis à faire des recherches sur lui mais on avait rien trouvé il était du genre anonyme, on était sur le point d'abandonner quand on a trouvé un compte qui n'avait pas de photo de profil, l'utilisateur s'appeler Dev Parker
_Heu Dayana je vois qu'il y a maintenant plusieurs Parker dans cette ville décidément.
Tu as raison c'est devenu bizarre toutes ses coïncidence de Parker. Maintenant que j'y pense Bryan tu peux me chercher son adresse s'il te plaît
_Comme si c'était fait ! Mais oft tu veux faire quoi avec toutes ses informations ?
Heu c'est pour une enquête je vais tout t'expliquer plus tard mais j'en ai besoin, alors tu as trouvé ? Lui demande-je avec une voix excité, ouais voilà son adresse, mais vas pas faire n'importe quoi même si j'ignore ce que tu veux faire, t'inquiète je fais rien d'illégal_Hum faire des recherches sur un inconnu et prendre son adresse pour le chercher tu trouve pas ça illégal ? Mais non ! Mais si pour moi c'est pas légal au-moins si tu es devenus détective me dit-il avec un sourire au coin des lèvres, ouais je suis détective anonyme en quelque sorte, j'espère que tes magouilles ne vont pas mal finir, non t'inquiète merci encore pour l'adresse, je t'en prie !
J'ai attendue la fin des cours pour aller à cette adresse arrivée au coin de l'avenue, j'ai vus Mr Dean entré il avait fait à peut près 30 minutes, quand il était enfin parti j'ai sonné à la porte et un homme plus âgé que lui m'a ouvert il était gentil et m'a dit que c'était lui Dev et Dean était son petit frère il m'a donné plus d'informations que je ne m'y attendais , quand j'ai commencé à lire j'ai trouvé une page détachée et c'était celle que je cherchais ce que j'ai découvert sur cette page m'a coupé le souffle j'ai découvert que...
VOUS LISEZ
Mon étrange destin
Mystery / ThrillerChers téléspectateurs merci d'avance d'avoir pris la peine de lire cette histoire et pour tout vous dire je ne suis pas très forte en orthographe mais j'ai fait de mon mieux NB: Cette histoire est juste l'effet de mon imagination ça m'ai venue à l'e...