PDV Chuck
Je me lève en ce mercredi matin le corps courbaturé au maximum.A cause de Blair..
Tu parles d'un massage ! Elle m'a frictionné comme de la viande prête à mariner.
C'était l'un des expériences les plus douloureuses de ma vie...
Je sors du lit et vais rapidement faire ma toilette.
Confortablement installé dans ma baignoire, je sirote du vin et regarde mes mails sur mon portable.
Dans l'un d'entre eux, Bart m'annonce son retour dans 3 jours.Faut-il vraiment qu'il revienne ?
Et ce simple petit détail suffit à plomber mon humeur. Au moins quand il reviendra, j'aurai plus à aller bosser.
Nous n'avons pas discuté depuis notre dispute. On se dit les trucs essentiels et c'est tout. Il me parle juste pour me briefer sur la société et moi... Bah je ne lui parle que quand c'est lui qui commence.
Je sors de la baignoire après au moins 10 minutes. Pas le temps de se prélasser.
Le boss est censé arriver avant tout le monde.
...
Je me gare devant l'immeuble aux environs de 7h30. Je sors de ma voiture et m'engouffre dans le hall du building.
Là, je suis arrêté par les appels incessants de Jack. Mais que me veut-il encore bordel ??- Mon neveu ! M'interpelle-t-il en arrivant à ma hauteur.
- Jack.
- T'as pas l'air content de me voir, dit-il avec en ricanant.
- Justement, dis-je en roulant des yeux.
- Comment tu vas dis-moi ? Tu te sens bien ?
- Oh pitié Jack. Arrêtons cette mascarade tu veux ? Pas d'hypocrisie entre nous. Dis-moi ce que tu veux, ça nous fera gagner du temps, dis-je avec un faux sourire.
- Je venais juste aux nouvelles, te méprend pas Charlie, dit-il en souriant.
- Si tu n'as rien à me dire, je te laisse alors, dis-je en lui donnant le dos pour me diriger vers l'ascenseur.
- Au fait Chuck... Dit-il.
Je ne me retourne pas mais il prend quand même la parole.
- Salue ta magnifique secrétaire pour moi. Hmmm cette fille... Un vrai délice, dit-il avec un rire salace.
Je ne réponds rien et m'engouffre dans la cabine d'ascenseur.
...
Lorsque je pénètre dans mon bureau, une pile de dossiers m'y attends.
C'est ça d'être chef je présume...
- Y en a des tonnes, dis-je en essayant de les compter. Que c'est bon d'être le boss, dis-je en m'installant sur ma chaise.
C'est parti pour de longues heures de travail.
...
C'est vers 9h30 que ma secrétaire décide de se pointer. Mais pour qui se prend-elle ?
- Salut Chuck, dit-elle en entrant.
- Tu voudrais pas arriver à l'heure pour changer ? Dis-je en roulant des yeux.
- Hé mais j'arrive à l'heure ! Souvent... Bon pas très souvent. Mais j'arrive quand même à l'heure.
- Arrête de jacasser tu veux ?
VOUS LISEZ
The Upper East Side
De TodoAriana est une jeune New-yorkaise de 26 ans, à la recherche d'un emploi. Elle tombe sur une annonce indiquant un poste libre à la Bass Corporation, l'une des nombreuses entreprises de la famille Bass. Lors de son entretien d'embauche, elle fait la c...