Presentation des personnage

1.1K 31 5
                                    

Salut moi c'est camila cabello j'ai 16ans, je vie à Miami en Floride, je suis a James Bradley un lycée ou être dans l'équipe de basket ou être PomPom Girls et être gay ou lesbienne c'est être populaire. Oui je suis lesbienne au cas ou vous vous poseriez la question, mais je ne suis pas populaire car au lieu de choisir d'être PomPom Girl ou basketteuse, j'ai choisi d'être chanteuse, voilà sa c'est moi, ah! Et je suis célibataire.

Salut moi c'est Lauren j'ai 16 ans, je vis a Miami en Floride, je suis aussi a James Bradley. je fait partie de l'équipe féminine de basket du lycée dont je suis la capitaine. Je suis en couple avec Selena la capitaine des PomPom Girls, mais avant tout ma passion c'est la musique, personne n'est au courant alors je compte sur vous pour ne pas le répéter merci !! 😊.

Salut je suis Selena Gomez, j'ai 16ans, je suis au lycée James Bradley et en couple avec Lauren, je suis la capitaine des PomPom Girl et Demi est ma meilleur amie.

Salut je suis Normani Hamilton j'ai 16ans, je suis au lycée James Bradley et Lauren est ma meilleur amie, moi aussi je fait partie de l'équipe de basket féminine du lycée. Arin Ray est mon petit copain et le capitaine de l'équipe masculin de basket du lycée.

Salut moi c'est Dinah et elle c'est Ally, ont est les meilleurs amis de camila, nous aussi on est dans les cours de chant. ont a 16ans et on est dans le lycée James Bradley et Ally est en couple avec Troy et Dinah est célibataire.

Salut moi c'est demi, j'ai 16ans je suis au lycée James Bradley. je suis co-entraîneuse de l'équipe de basket et Selena est ma meilleur amie.

Belong with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant