*c'est fait et maintenant ?
*Bienvenue dans mon monde blondinette.......Ça fait une semaine que je suis chez lui avec ma soeur, une semaine que ma meilleure amie est partie,une semaine qu'il rentre tard comme s'il m'évitait c'est mieux ainsi. J'ai une chambre a moi de la taille de la maison de mon père,ma soeur dort avec moi elle a fait un cauchemar mais elle a sa chambre de princesse,elle est tellement mignonne cette petite. Je la regarde dormir elle tellement jolie si fragile, je me demande pourquoi mon père ne m'a rien dit.
***************************
Je me lèves du lit et ...mais elle est où Valerie?? Elle n'est pas dans sa chambre.
*princesse??
[......]
*Val? Où es tu??
[.....]
Je me lèves pour aller la chercher où peut elle bien aller? Je descends les marches qui mènes au salon elle n'est pas là je vais dans le jardin et là je la vois avec lui..
*mais qu'est ce qui se passe ici?
Il sont endormis là dans le jardin ,il enlace la petite comme pour la protéger c'est vraiment beau de les voir ensemble mais je ne dois pas oublier qui il est voila un mois que je suis chez lui,un mois qu'il ne me parle pas et le voila entrain de dormir avec ma petite soeur.
*Travis!!
Il ouvre les yeux,ces yeux bleus ....arrêtes il est un monstre
*ah tu es réveillé?
*que fais tu ici avec Valérie?
*shuttt!! va chercher Rosa pour qu'elle la ramènes dans sa chambre. Je m'exécutes (Rosa c'est sa gouvernante).
Après l'avoir ramener Rosa qui était déja debout me dit que le petit déjeuner est servi. J'allais rentré quand il se place a travers mon chemin..
*où vas tu?
*comme ça tu me parles maintenant?
*je te parles quand j'en ai envie
*qu'est ce que tu faisais avec Val ici dans le jardin?
*je n'aimes pas les interrogations mais.....PDV TRAVIS
*J'ai entendu du bruit,c'était la petite elle était en train de pleurer et là je me suis permis de l'approcher et j' l'ai enmenner ici pour regarder les étoiles et...
*je veux plus que tu t'approches d'elle.
Quoi??
*et pourquoi tu penses que je pourrais faire du mal a un enfant?... Elle ne réponds pas
*donc tu m'en quoi capable?
*je te connais même pas tout ce que je sais c'est que je suis ton esclave.
Elle me dit ça en me regardant droit dans les yeux et ça fait mal putain.ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça .
*eh bien aprends a me connaitre avant de dire des choses que vous pourrez regretter.... Maintenant c'est moi qui est en train de regretter ce que je viens de dire,elle est ma soumise pourquoi elle doit apprendre a me connaître ?
*j'en ai pas envie.
*ça fait un mois que tu es ici donc maintenant tu fais ce que je te dis je t'invites a dîner Non je t'ordonnes de venir dîner avec moi ce soir sois prête a 19h.
*alors à 19h Travis.
Comme j'aime entendre mon nom dans sa bouche. Elle est en train de s'en aller.
*Eyyy ! Où tu vas j'aime pas qu'on me tourne le dos.
*quoi tu vas m'interdire de respirer sans ta permission aussi ? Si ça ne te déranges pas j'aimerais aller remplir mon ventre donc bye.
*n'oublie pas 18h..
Elle ne me regarde même pas, elle à grave besoin d'être soumise celle là.Pdv Emilie
Il m'énerve j'aurais aimé qu'il ne me parle plus mais non. Il est 10h et Valérie est deja lever et j'appelle Rose pour qu'elle s'occupe d'elle..
*madame....
*Rose c'est Emilie
*le jeune Travis vous as laissé cette clé.
*et je suis censer faire quoi avec ?
*c'est la clé de la chambre de votre garde robe.
*une garde robe ?
*avant votre arrivée le jeune Travis a fait installer une garde robe ici pour vous.
Je dois aller voir ça de plus prêts ,et putain pour des robes il y en a des robes,il y a même un coin reserver pour me maquiller,des valises Channel,Dior ...des chaussures de marques. J'ai déja signer le contrat autant en profiter de ceux qui va avec.
**************************
Cette journée se trouve être comme les précédentes manger,télé,jouer avec valerie c'est d'une ennuie mortelle. C'est bientôt 18h ,après une douche je files me préparer après 30mnt de recherche j'ai enfin trouvé ce que je voulais une robe bleu qui m'arrives au dessus du genou c'est un dos nus j'adore il a du goût mais bon il reste un salop.
Il est 18h Rose m'informe que le jeune Travis comme elle l'appelle toujours est arrivé et il m'attend. Il porte un costume bleu il est.....je ne peux pas le penser
*tu es.....
*arrêtes ! Merci pour les robes mais on est pas amis.
*on ne le sera jamais.
Ça faits mal je ne veux pas être son amie mais ça fait mal.
*touché ma lady ?
*non.
Il me fait monter dans sa porshe,il a une porshe bordel,et conduis jusqu'à un resto de riche à ce que je vois. Arriver devant le restaurant il me tend la main que je refuse avec plaisir heureusement que les talons ne sont pas si haut. Un serveur arrive a notre hauteur pour nous accueillir
*monsieur Anderson. Ravis de vous voir ici je vous emmènes jusqu'a votre table. à croire que je n'existe pas.
*merci. Lui dit Travis.
Je ne vous parles pas de ce dîner silencieux ,moi comme toujours je profite du contrat je manges ce qu'il y a de plus cher. Après ce dîner silencieux comme je viens de dire il m'a proposé ou plutôt ordonné de marcher ,comme j'ai pas le choix.....
*Tu penses quoi de moi ?
Monsieur décide de faire la conversation.
*que tu vas me frapper ,m'utiliser et.....
*mais t'es malade ?
*non toi tu es malade.
*je vais pas te frapper peut-être mais pas au point de te blesser rassures-toi.
*tu me dis que tu vas me frapper et je devrais être rassurée ?
Mais il est con celui là,je vais être une femme battu. Je sents les larmes sur mes joues....
*rammènes moi stp
*attends pleures pas ?
Je le regardes il me dit de ne pas pleurer comme si ce n'était pas assez..
*je vais pas te faire de mal,d'habitude ce sont des femmes qui m'aime mais toi..
*donc je ne suis pas la première ?
*non.
*on peut rentrer ?
*oui mais avant on vas faire un pacte toi et moi..
*non j'en ai déja un avec toi et c'est horrible..
*je te proposes de vouloir être ma soumise dans un mois et si tu ne veux je te rends ta liberté.........
VOUS LISEZ
Mon dominant
RomansaEmilie Drew agée de 27ans vivait paisiblement, elle travaillait comme serveuse dans un resto et habite seule car elle n'a plus de famille; jusqu'a ce que un jour tout les malheurs du monde lui tombe dessus et c'est la qu'une main genereuse lui tire...