Hello hello mes chères petites plumes, je suis de retour. Comme je l'avais annoncé dans l'un de mes posts, j'avais besoin de faire une pause car ça n'allait pas du tout. Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, je vous invite à le consulter car je n'ai pas envie de l'écrire de nouveau...
Pour les autres, je tiens à vous réitérer mes remerciements sincères pour votre soutien qui m'a énormément aidée, vous n'en avez pas idée. C'est d'ailleurs grâce à vous que j'ai envie de continuer à publier, malgré un passage à vide ces derniers temps. J'espère qu'avec mes écrits je pourrais un jour vous rendre l'espoir que vous m'offrez au quotidien depuis que nos chemins se sont croisés il y a de cela plus de deux ans et demi. Encore merci à celles qui sont là depuis le début et les nouveaux, vous êtes tous aussi importants les uns des autres pour moi. Pareil pour vous commentaires que je prends plaisir à lire et à y répondre à chaque fois.
Je pourrais encore vous remercier pendant des heures, mais vous finirez par vous lacer, c'est pour ça que j'en reste là et vous souhaite bonne lecture, en espérant que ce chapitre sera à la hauteur.
........................
À la suite de ma déclaration, le temps s'était comme suspendu dans la pièce, tous comme nos deux corps. Pour ma part, je craignais de gâcher ma chance avec un mouvement trop brusque et de se fait l'effrayer. De son côté, ses prunelles ne s'étaient pas détachées de l'anneau, alors qu'une légère courbure chiffonnait à présent son front, signe que je l'avais reconnecté à ses émotions.
Cet instant n'était précieux car depuis son réveil, j'avais l'impression de l'avoir ramené jusqu'à moi. Ainsi, malgré mon impatience face sa réponse qui n'arrivait pas, je lui laissais le temps nécessaire, même si avec lui je voyais cette petite joie s'éloiger à chaque seconde. Et évidemment, son angoisse augmentait proportionnellement.
En y réfléchissant, au vu de la façon dont nous nous étions quittés la veille, puis l'enchaînement qui en avait découlé, c'était compréhensible qu'il ne s'attendît pas à me voir et encore moins dans ces circonstances. S'ajoute à ça, son état physique qui était discutable à cause de son traumatisme crânien et des médicaments qui circulaient dans ses veines. N'en parlons pas de son état psychique que je n'osais même pas imaginer, mais qui à coup sûr devait être encore pire que le mien.
Mis bout à bout, tous ses éléments ne m'offraient pas un cadre propice à l'officialisation de sa place dans ma vie, surtout qu'il s'était préparé à perdre la sienne. De plus, le médecin m'avait averti sur le fait de ne pas le surmener, soit tout le contraire de ce qu'il subissait actuellement à cause de moi.
Sous la panique, je n'avais rien trouvé de mieux pour le calmer. Au fond j'y cachais ma culpabilité vis à vis de lui car s'il était sur ce lit d'hôpital aujourd'hui, c'était entièrement ma faute. Une nouvelle fois, la peur de le perdre me rendait égoïste, en essayant de lui prouver mon amour au détriment de sa santé.
J'étais un connard fini...
- T-tu... ?
Sa petite voix cassée trancha avec le silence pesant, avant de se taire tout aussi vite, me faisant presque douter de son intervention qui forte heureusement avait été confirmé par le battement bref de ses lèvres gercées. Et aussi courte soit-elle, j'avais très bien saisi la question sous-jacente. Comme toujours avec lui, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver sa réaction mignonne, à croire qu'il n'était pas certain de ma demande.
- J'aimerais devenir ton petit-ami Jungkook. Répliquais-je tendrement.
Ses orbes jusqu'à là inertes et absents se colorèrent avec la petite lueur décelée précédemment. Elle s'y diffusait, leurs conférant une apparence vive. Puis ses cils se mirent à papillonner dans des mouvement lents et longs en s'orientant par la suite sur l'écrin dans lequel la seconde bague s'y tenait, y cherchant là encore une preuve.
VOUS LISEZ
[VKook] Rock'n Valentin
Fanfic[TERMINÉE] La Saint-Valentin est connue de tous comme la fête des amoureux, célébrant ainsi ce jour avec l'être aimé à coups de cadeaux et de déclarations toutes les plus belles les unes que les autres. Cependant, en ce soir si important pour certa...