Sa fait 3 mois que je suis en Corée.
Je vois toujours les garçons on s'entend tous très bien, avec yoon-gi on rigole toujours c'est devenu mon meilleur ami.
Aujourd'hui ils mon invité a un de leur mv.
Du coup je me rend sur place puisque yoongi ma donné l'adresse et un passe.
Je rentre dans la salle et la je vais plein de caméra et autre, je suis assez étonnée.
Leur manager vien me voir ( car oui yoongi leur a parlé de moi)Manager : bonjour, tu doit être TP
Moi: oui c'est moi, enchanté
Manager : de même, si tu cherche les garçon, ils sont dans leur loge. Au fond à gauche
Moi: merci, je vais aller leur dire bonjour
Manager : d'accord pas de souci
Du coup je me rend a leur loge, je toque et on me dit d'entré.
Du coup j'ouvre la porte et la referme et des que je me retourne je me retrouve devant 7 torses nu. Euhhhh comment dire que je suis toute rouge et super gêner, je me retourne pour me trouver dos a eux.P.O.V yoongi
On entend toquée, tu coup nam a dit de rentrer, la ont se retrouve devant TP torse nu. Elle est super gêner et les joue plus rouge qu'une tomates.
Nous rigolons, elle est vraiment trop mimi quand elle est gêner.Moi: ( en rigolant) tu a jamais vu d'hommes torse nu.
Elle: bien sûr que si mais sa compte sa c'était ma famille
Tae: attend mes tes ex ou ton petit ami ?
Sa me fait mal quand il dit qu'elle aurait un petit ami, mais pourquoi j'ai mal.
Elle: pour sa il faudrait que j'en est un, et puis personne n'a était assez fou pour sortir avec moi.
Je me sens soulagée mais sa veux dire qu'elle est jamais sorti avec quelqu'un.
JIN: ok je comprends mieux pourquoi tu est gêner. Aller les mecs on s'habille sinon la jeune fille ici présente va faire un malaise ( rigole)
Elle: non mes oh. Même pas vrai je vais très bien.
Je décide de la taquiner un peux du coup je me rapproche d'elle toujours torse nu et me colle à elle.
Moi: tu est sur de toi? ( Souri)
Elle: euhhhh........ O...oui t'inq.... T'inquiète pas.
Moi: alors retourne toi.
Elle: mais... Je vous ... Vous laisse de l'intimité.
Moi: t'inquiète pas pour sa, au début sa nous gêner mais plus maintenant. Alors si sa va pour toi retourne toi.
P.O.V TP
Quand il dit sa j'avale difficilement ma salive et me retourne doucement, je me retourne nez à nez avec le torse de yoon-gi car oui il est plus grand que moi, je suis encore plus gêner et je baisse la tête car oui je me suis rendu conte il y a 2mois que j'avais des sentiments pour lui. Il prend mon menton entre c'est mais et me lève la tête pour que je le regarde dans les yeux. Où est très très proche lui et moi au point où je sent son souffle chaud sur moi.
VOUS LISEZ
min yoongi est rentrée dans ma vie
Fanficbonjour, je m'appelle TP NF je vais vous raconter mon histoire, comment j'ai rencontré yoongi, ma vie n'a pas était facile ( certains truc c'est vraiment passer dans ma vie) suivrait mon histoire pour connaître la suite désolée des faute d'orthogra...