P.O.V yoongi
En quittant le tournage, j'ai trouvé TP trop bizarre, elle a était froide avec moi, je c'est pas se que j'ai fait, j'espère pas que c'est pas se que tae a dit sinon je l'enterre 6 pieds sous terre.
On rentre à la maison, jin fait le repas.
2h après jin nous appel pour manger et la jimin arrive en panique, il nous dit qu'on doit partir sauvé TPMoi: ( paniquer) de quoi tu parle Jim
Jimin nous explique les message et la la colère et la panique prend place
Moi: on attend quoi on y va aller.
Nam: calme toi Yoon, on va pas tous y aller.
Yoongi, junkook, jimin et moi on y va les autre vous restez la okNous prenons la voiture et direction l'adresse. Je suis en total panique. Pourvu qu'il lui arrive rien s'il vous plaît.
P.O.V TP
Après avoir envoyé un message à jimin, je range mon téléphone, et marche plus vite mes un des mecs me choppe le bras et me dire dans la ruelle juste à côté.
Mecs 1: alors ma jolie ont nous ignore
Moi:( peur) je vous ai pas entendu désolée
Mecs 2 : mes bien sûr tu nous prend pour des cons en plus
Moi: non pas du tout
Mecs 3 : de toute façon tu va devoir te faire pardonner si tu veux partir. ( Avec un sourire de fou )
Moi: s'il vous plaît j'ai rien fait laisser moi tranquille je veux juste rentrer
Mecs1 : après nous avoir fait du bien ma jolie
Il commence à me toucher les chevaux, puis la joue tout en descendant sur ma poitrine
Mecs 1: humm je vais me régaler avec se que tu a la.
Il arraché ma chemise, du coup je me retrouve en soutien gorge devant 3 mecs.
Je pleure me disant qu'il vont me violée, du coup je ferme les yeux en pleurs.
Mais rien ne se passe. J'ouvre les yeux les 3 mecs sont a terre.P.O.V yoon-gi
On est dans la voiture, on est tous sur les nerfs car TP a réussi à se faire une place dans le groupe c'est devenu la petite soeur de tous enfin sauf moi car la je peux le dire haut et fort je suis amoureux d'elle.
On se gare on marche dans la rue indiqué et là dans la ruelle d'à côté on entend des voit?: humm je vais me régaler avec se que tu a la.
Et on entend des pleurs, du coup on y va et la je voit que TP a le chemisier arraché, un des mecs est entrain de la toucher, la je pète un câble je cours sur le mecs et lui fou mon point dans la gueule. Jimin et junkook s'occupe des autres mecs, nam lui reste avec TP il la prend dans c'est bras.
Nam: les garçons c'est bon arrêté vous aller les tuer.
Junkook et jimin s'arrête mais moi non
Junkook : hung stop tu va le tuer.
Moi: il la toucher, il n'avait pas le droit ( plus que en colère, tout en frappant le mec)
Jimin: arrêt Yoon, va voir TP elle a besoin de toi.
Je m'arrête, il a raison, je cours vers elle, limite je pousse nam et la prend dans mes bras elle pleure je lui mes ma veste sur elle.
Je la porte et on monte dans la voiture.
Elle c'est endormi sur moi dans mes bras.
VOUS LISEZ
min yoongi est rentrée dans ma vie
Fanfictionbonjour, je m'appelle TP NF je vais vous raconter mon histoire, comment j'ai rencontré yoongi, ma vie n'a pas était facile ( certains truc c'est vraiment passer dans ma vie) suivrait mon histoire pour connaître la suite désolée des faute d'orthogra...