We're here to save Lydia
«Beacon Hills
California»J'entrais dans le bureau du shérif en compagnie de ce dernier et de Stiles. Il referme la porte et se tourne vers nous.
«-Je fais tout ce que je peux. Sa mère est sa tutrice légale, elle seule peut exiger sa sortie d'Eichen House.
-On peut pas obtenir un mandat?
-Dans les faits, la trépanation est toujours acceptée en médecine. Et le juge n'acceptera pas de destituer Natalie. Ca peut durer des mois.
-Alors, on peut rien faire? Demandais-je en soupirant.
-Non, il n'y a rien que l'on puisse faire.. de façon légale.»
Je souris avant de me tourner vers Stiles.
***
«-Il y a 4 étapes : on entre dans l'asile, on accède aux salles d'isolement, on trouve Lydia, on sort.
-On doit passer les gardes, les infirmiers, les portes électriques et la barrière de sorbier.
-Et tu as un plan?»
Autour de la table de la maison des McCall, toute la meute était réunie pour que Stiles, Scott et moi expliquions le plan mis en place pour sortir Lydia d'Eichen. Je sors une carte magnétique de l'asile de ma poche pour la montrer à tout le monde.
«-Je l'ai volée à un aide-soignant quand j'ai vu qu'ils lui avaient rasé une partie de sa tête. Mais elle est inutile. Ils changent les codes tous les soirs.
-Pourquoi tu l'as volé? Me demande Kira, revenue récemment après que Scott et Stiles soient allés la chercher au Mexique.
-On y vient, reprend Stiles.
-Si on fait fonctionner ce badge, on pourra faire sortir Lydia.
-Et comment on fait ça? Demande à son tour Liam, pardonné par Scott d'avoir essayé de le tuer.
-On y vient, continuais-je. Ecoutez.»
Je tourne l'écran de mon ordinateur portable vers les autres pour afficher des données.
«-J'ai extrait les données du badge. Quand il y a une baisse de tension, le système redémarre. Quand il redémarre, tous les badges sont réinitialisés. Si on le fait redémarrer..
-Le badge reprend un code par défaut et on peut l'utiliser, comprend le Bêta.
-Comment on baisse la tension.
-Tu t'en occupes, Kira. Puise assez d'énergie pour créer une baisse de tension.
-Pas de court-circuit, sinon ils confineront l'asile. Ce serait pas bon du tout.
-Il y a un local électrique juste derrière l'accueil. La ligne principale relie deux générateurs alimentant l'asile.
-Abby, léger problème. Je sais pas faire ça.
-T'en fais pas, tu as du temps pour t'entraîner.
-Admettons que tout se passe bien, nous interrompt Malia, comment ça va nous aider à accéder aux salles d'isolement?
-Le système met 5 minutes à redémarrer. Pendant ce temps, les alarmes s'éteindront. Le badge fonctionnera.
-Liam, Abby et moi, on conduit Stiles en isolement. Mais il continuera seul. On peut pas passer le sorbier et Abby ne doit pas finir entre les mains de Valack, ça détruirait toute la ville. Quand on sera partis, tout le monde pensera que le système a redémarré à cause de la baisse de tension.
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 4} TW
ParanormalAbby et le reste de la meute auront des retrouvailles quelque peu particulière alors que cette dernière se retrouve métamorphoser. Elle reviendra à Beacon Hills mais l'arrivée de scientifiques, détruisant les règles de surnaturel, et d'un livre très...