|1|

4.1K 172 13
                                    

~POV Extérieur~

Dans une grande forêt ce trouvais un manoir, dans lequel visait Jeon Jungkook, un jeune PDG de 25 ans. Celui-ci ce trouvait dans sa chambre, entrain de faire le même cauchemar depuis 3 ans, qui le fit se réveillé en sursaut...

 Celui-ci ce trouvait dans sa chambre, entrain de faire le même cauchemar depuis 3 ans, qui le fit se réveillé en sursaut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Putain ! Encore ce cauchemar »
Dit-t-il en passant sa main dans ses cheveux

Il ferma les yeux et se calma petit à petit, avant d'être rejoins par son majordome qui entra dans sa chambre après avoir toqué.

« Bonjour Monsieur Jeon »
Dit l'homme en se positionnant à côté du lit de son patron
« Quel est mon emploi du temps du jour, Yoongi ? »
Demande Jungkook en ouvrant doucement les yeux
« Vous avez une réunion à 9h, puis une rencontre avec votre frère à 11h30 et pour finir un rendez-vous avec l'un de vos collaborateurs à 16h »
Dit-t-il en tournant les feuilles de son calepin

Le jeune PDG souffla longuement, ayant aucune envie de passer une nouvelle journée dans ce monde. Alors que Yoongi appela une domestique pour que celle-ci fasse la toilette de son patron, en ramenant par la même occasion la chaise roulante de celui-ci.

« Puis-je commencer votre toilette M.Jeon ? »
Demande-t-elle en s'accroupissant légèrement
« Oui, mais fais vite ! »
Dit Jungkook d'un ton sec

La domestique trembla légèrement à ces mots, et se dépêcha donc de faire la toilette de son patron, avant de l'aider à s'habiller.

« J'ai finis M.Jeon »
Dit-t-elle en se reculant
«Pars à présent »
Dit Jungkook en s'installant dans son fauteuil

Celle-ci s'inclina très vite avant de presque s'enfuir de la chambre, laissant le majordome avec son patron.

« Voulez-vous que je vous pousse jusqu'à la salle à manger ? »
Demande Yoongi
« S'il te plaît »
Répondit l'employeur en fermant les yeux, s'adossant sur le dos de sa chaise

Yoongi poussa doucement Jungkook jusqu'à la salle à manger, où son chef personnel l'attendait.

« Bonjour M.Jeon, votre petit-déjeuner du jour sont 2 œufs sur le plat accompagné d'une salade et de tartiné grillés »
Dit-t-il en enlevant la cloche du plat
« Penses-tu vraiment que je vais manger ça ? »
Dit Jungkook d'un ton sec, en envoyant un regard noir à son chef
« J-Je sais que vous préférez l-les petits-déjeuners coréens, m-mais j'ai pensé qu'un peu d-de changement serait b-bien »
Répondit le chef la voix tremblante
« Ai-je demandé ce changement ?! »
« N-Non »
« Alors sers-toi de ton cerveau deux minutes et rapporte-moi un vrai petit-déjeuner ! »
Hurla Jungkook en balançant l'assiette à la figure de son chef
« T-Tout de suite Monsieur »
Dit le chef en partant

Ai-je le droit d'aimé ? [Terminée] (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant