Elle tape du pied depuis 30 min c'est insupportable sa me donne envie de la giflait. Et comme si sa ne suffisait pas elle me réprimande aussi depuis 30 min.
-Doria vous ne pouvait pas faire se genre de chose dans l'enceinte du collèges c'est totaleme-....
Ses Cheveux noir , sa peau tellement blanche quelle parait transparente, ses yeux bleu persent ,ses ride de vieillesse
BREF c'est Madame Povoshki la proviseur de mon collège
-Doria! Vous m'écouter?
-Oui madame.
-Bien j'espère que vous avez bien comprit c'est la dernière foi
-Oui madame Povoshki
Je sortit, les regard insistent, a mon passage des bruit de murmure et des rire tout cela avait le dont de m'agacer . J'avança la gorge serer le regard remplie de haine . Cette haine qui me suit de partout depuis des année se sentiment de rage qui ne veut point partir l'impression d'être condamner derrière cette aigreure sans rien pour la calmer .
Je me dirigea irrité vert les toilette d'un pat lourd .Mes yeux commencer a devenir flou je m'empressa de pénétrer une cabine, une larme coula sur ma joue .Non je ne pleurer pas de tristesse, je pleurer de nerf .Javait eu raison de comaitre "cette acte déplacé" c'était mériter .Pourquoi personne ne me comprenez jamais?Aprer avoir déverser tout ma haine sous forme d'eau je sortit d'un pat rapide quand tout a coup je bouscula une fille.
-He!
-oui oui désoler.
-Attent mais c'est pas toi Doria?
-Si si c'est moi la folle hystérique qui crie partout qui a piquer sa crise tout a l'heure c'est bon tu a fini de te moquer je peux partir?
-Non j'me moque pas en réalité je te trouve super courageuse d'avoir crier sur se mec super populaire.
-Ha eu....Merci.
-Derien. Mais dit moi?
-Oui?
-Pourquoi tu lui a crié dessue enfaite?
La peau matte ,Les cheveux brun , de belle boucle, les yeux vert, des tache de rousseur ,une bouche pulpeuse. Cette fille a l'aire inoffensif derrière son regard doux ne se cache pas une goute de haine .Lui parler ne semble pas être une mauvaise idée
-Il ma dit de rentrer chez moi.
-Hein? Pourquoi il c'est passer quelque chose chez toi?
-Non. Chez moi dans mon pays.
-Ho! C'est pas sympa
-Oui est donc je me suis énervé.
-Attent donc tu va me dire que tu a insulter ce mec blanc ,riche et fils a papa pour sa?
-Oui.
-Mais meuf! T'es trop courageuse
-Ha bon?
-Oui je te jure il mérite vraiment que tu le remaite a sa place
-Eu...Merci.
-Derien.
-Moi tu sais comment je m'apelle mais toi c'est quoi ton nom?
-Ha oui c'est vrai j'ai oublié de me présenté .Je m'appelle Nora.
--------------------------------------------------------------------------------------------
-K
VOUS LISEZ
DETERMINE
Historical FictionCroit en ton mensonge il finira peut être par finir réalité ... Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l'avion décolle contre le vent, pas avec.