The Hellhound and his Witch
«Beacon Hills
California»Alors que je sentais la voiture s'arrêter, j'ouvrais légèrement les yeux avant de me retourner vers Stiles malgré la petite place que j'avais. Il me fit signe de ne pas faire de bruit et des voix résonnèrent à l'extérieur. Je commençais à mal respirer et ça s'aggrave lorsque la porte du van s'ouvre. Alors que je comprenais que le gardien demandait à Parrish de lui montrer le contenu des sacs, ma respiration se fit bruyante.
«-Abby, chut, me murmure mon meilleur ami.
-J'arrive plus à respirer, Stiles.
-Oh merde.»
Il commença à s'agiter et je sentais que Parrish ouvrait le sac juste à côté du notre. Je paniquais avant de sentir les lèvres de Stiles sur les miennes. Mes yeux s'écarquillèrent, surpris, avant que je ne pose ma main sur la joue du garçon. Mon anxiété se calma, petit à petit, avant de disparaître. Lorsque nous nous écartions, j'entends les portes se refermer et le van démarrer. Je regarde Stiles quelques instants avant de le remercier.
«-Copieur.
-J'avais pas d'autre solution en tête.»
Je ris légèrement avant que je ne me sente transporté. Je m'accroche fortement à Stiles, espérant que le personnel ne pense qu'il n'y a qu'une seule personne dans ce sac. Après avoir entend Scott et Liam ouvrir leurs sacs, je décide d'ouvrir le notre et prendre une grande bouffée d'air.
«-La vache! S'exclame Stiles.
-Plus jamais! M'exclamais-je à mon tour.»
Je vois Scott sourire légèrement et je tourne la tête vers Stiles, un peu de rouge-à-lèvre au coin de la bouche. Je passe ma main dessus en pensant qu'il allait partir mais Stiles se met à bouger dans tous les sens et nous finissons par tomber, toujours dans le sac, par terre.
«-Aïe.»
J'étais tombée sur Stiles et fit une grimace en l'entendant se plaindre. Après quelques secondes, je sens les mains de Scott m'attraper pour me porter et me poser à terre.
«-Merci.»
Stiles se relève à son tour et je regarde mon téléphone, empêchant le sujet qui allait venir d'arriver.
«-On a 15 minutes.»
Scott pose son oreille sur la porte pour savoir si le couloir était libre ou non. Nous le regardions avant qu'il n'ouvre la porte. On sort de la pièce pour parcourir le couloir. Stiles menait la cadence avant qu'il ne s'arrête brutalement à une intersection. Je jette un coup d'oeil pour apercevoir deux gardes devant la porte où nous allions nous séparer de Stiles.
«-Pourquoi ils sont là? Demande l'Alpha.
-Les visites devraient être terminées.
-Je m'en occupe, dis-je en faisant briller mes yeux.
-On se bat pas maintenant.
-Combien de temps? Demande Stiles.
-3 minutes, annonçais-je pendant que mes prunelles redevenaient vertes.
-Je les assomme et je cache les corps, propose Liam.
-Arrête, sérieux!»
Je sursaute en voyant un garçon dans la cellule d'en face taper sur la vitre.
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 4} TW
ParanormalAbby et le reste de la meute auront des retrouvailles quelque peu particulière alors que cette dernière se retrouve métamorphoser. Elle reviendra à Beacon Hills mais l'arrivée de scientifiques, détruisant les règles de surnaturel, et d'un livre très...