Rose

435 10 0
                                    

Rosalie:

J'avoue, la réaction d'Anna me laisse sans voix.
J'ai été dur, intransigeante avec elle. Peu, très peu patiente. Et pourtant, elle semble me porter de l'intérêt. Son inquiétude semblait si sincère.
A sa place, j'aurais adoré voir Émmet me filer quelque bonnes gifles, mais pas elle!!!! Comme quand je lui ai raconté mon histoire.....son émotion était si sincère.
Elle est l'empathie dans sa simple expression.... Étrange.
Je remarque ses petites larmes poindre. Elle les ravalent à grande peine.
Je l'observe sortir de sa douche en petite serviette blanche. Elle est si belle.
- viens ici.
D'un geste , je détache le bout de tissu qui cache ses courbes. Je ne peux m'empêcher de passer la main sur ses hanches . Son corps se dessine tel une guitare.
D'un geste doux mais ferme , je l'allonge sur mes genoux.
Elle porte encore les traces de sa dernière correction.
Je la sens se crisper. Je frappe trois coups brefs avant de stopper et de caresser sa croupe offerte. Ma main se glisse entre ses cuisses pour y chercher l'entrée d son intimité.
Je m'y introduit violemment lui arrachant un petit cris.
- chuuut ma belle.
Je la doigte avec douceur. Elle gémit, au début d'appréhension mais ensuite elle se détend.
Je la retourne sur le lit. J'ai envie de lui faire du bien. Vraiment du bien. Je ne sais pas trop pourquoi.
Je lui fais ce que je l'oblige à me faire depuis plusieurs semaines. Un cunilungus et je peux vous dire que je m'applique. Elle s'auto bâillonne pour arrêter de gémir. Mais j'adore l'écouter gémir , l'entendre résister au plaisir. Pourquoi résister !
Je me rends compte qu'elle me fait vraiment craquer.
Je la délivre enfin et la garde contre moi entouré dans la couette car mon corps est froid en comparaison à ses 37 degrés.
- Anna, pourquoi as tu e des difficultés à te  laisser aller ?
- je sais pas ( rougissante).
- ton nez s'allonge Pinocchio !!!
- j'avais peur que vous me preniez pour une « putain »
Je suis pas à l'aise. Je préfère le faire, donner plutôt que recevoir. J'ai toujours été comme ça .
- mais tu es ma putain perso. Ne sois pas gênée.
Tu vas t'habituer, je vais m'occuper de toi tout les jours....
- non madame, s'il vous plaît.
- on dirait que je viens de t'annoncer que je vais te battre tout les jours !!!! Enfin Anna!!!! ( rire)Il ne s'agit que de plaisir....
Je l'embrasse avant de la mettre au lit. Elle s'endort rapidement.

Je repense à mon enfance et adolescence .
J'ai toujours aimé les filles. Mais à l'époque où je suis né, cela n'était même pas envisageable.
Il y a eu Amélia, mon amie en primaire. Elle avait des cheveux noir magnifique. Ensuit Angela mon amie .
Nous avions 16 ans , et j'ai encore le goût de son baissée. Nous étions a la fête foraine et ses lèvres avait un goût de barbe à papa.
Jasper vient s'asseoir à côté de moi.
- salut sœurette
- salut.
- je voulais aborder avec toi le sujet Anna.
- oui, va y . Sermonne moi....
- loin de moi cette idée. Tu es resplendissante depuis qu'elle est dans ta vie. Et je pense qu'elle y trouve son équilibre aussi. Enfin, depuis que tu y va molo question punition. Le venin, c'était un peu abusé.
Même pour moi!!!
J'ai eu pitié.
- alors quoi?
- Émmet, c'est pas vraiment une bonne idée .
Il est jaloux , je ressens son émotion. Il brutal parfois. Il va 'l'abîmer.
Il ne pourra , il ne voudra te partager.
- je vais y réfléchir. Merci
- tient, elle avait ça sur elle.
Tendant un petit paquet.
Elle l'avait sur elle lors de l'agression. Émmet l'a trouvé mais ne te l'a pas donné.
J'ouvre le paquet et y découvre un adorable petit bracelet.
- elle l'a acheté pour moi?
- oui. Rien que pour toi.
Je suis émue.
- elle t'aime Rose. Depuis le début.
Elle a été désagréable dès le début comme c'est gamin qui savent pas exprimer leurs émotions.  Et , tu es tout ce qu'elle déteste, elle n'a pas compris son attirance ou sentiments . Si tu veux des réponses , Cherche du côté de sa mère.

Le lendemain matin :

Anna déjeune avec Alice et Esme .
Elle rit et plaisante sur un sujet mode se moquant des bimbos »
Alice : un peu comme Rose?
Anna: ( moqueuse) carrément !!!
Je ne saisis pas tout de suite à quoi veut en venir Alice !!!
Je suis assez susceptible et elle le sait, elle veut que je corrige Anna sur le plan de travail de la cuisine 😡. Je n'ai à cet instant qu'une envie, la frapper( Anna pas Alice).
Mais avec un moment de recule, Je m'aperçois que ma sœur veut simplement  me permettre de la cuisiner sur ce sujet.
Alice, Alice, toujours aussi fine.
J'entre dans la cuisine. Le sourire d'Anna se fige. Elle sait que j'ai entendu.
- Anna monte.
Elle obéis docile.

La vengeance de Rosalie ( Twilight) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant