Let's go pour le dernier chapitre dans la catégorie Soft! Voici donc une belle conclusion avec Tamaki. Bonne lecture!
----------------------------------------------------------------------------
A: Admiration (ce qu'il adore chez toi)
Ton honnêteté. Tu dis ce que tu penses sans vraiment te soucier de ce que pensent les autres, et il t'admires pour ça car c'est quelque chose qu'il n'arrivera jamais à faire.B: Body part (la partie de ton corps qu'il préfère)
Ton cou. Depuis que vous êtes ensemble, il met toujours sa tête dans ton cou, que ce soit pour se calmer ou simplement pour profiter de toi.C: Cuddling (comment aime-t-il te câliner?)
Avant de rentrer dans le vif du sujet, il te fait comprendre qu'il veut de l'affection en te touchant les mains et en te regardant envieusement.D: Date (son rendez-vous idéal)
Étant donné que vous avez tout les deux conservé votre âme d'enfant, une sortie ensemble au parc d'attraction serait parfait pour lui.E: Emotions (comment t'exprime-t-il ses sentiments?)
Avec des gestes affectueux. Ils sont minuscules, mais présents, et ça te touche que Tamaki essaie autant de dépasser son anxiété pour toi.F: Family (veut-il fonder une famille? Quand?)
Penser qu'un jour tu serais heureuse avec lui et vos enfants lui donne envie de fonder une famille, même si il manque tout de même de confiance en lui et que ses insécurités reprennent parfois le dessus.G: Gifts (aime-t-il recevoir/offrir des cadeaux?)
Il aime bien recevoir des cadeaux même si il essaie de les repousser en disant que ça ne vaut pas la peine de lui offrir ces attentions, que vous feriez mieux de garder votre argent pour vous...
Pour ce qui est d'offrir, il le fait dès qu'il a assez d'argent et dès qu'une bonne occasion se présente.H: Holding hands (te tient-il la main en public?)
Il est trop timide pour le faire, mais dès que vous êtes seuls il se rattrape sur ce qu'il a dû se retenir de faire.I: Injury (comment réagit-il si tu es blessée?)
Il va s'excuser mille fois de ne pas avoir su te défendre/de ne pas avoir été là pour te protéger, et au final tu vas devoir t'occuper de lui pour le calmer, et seulement après il va t'aider et te soigner.J: Jokes (aime-t-il plaisanter avec toi? Comment?)
Quand il est joueur, il peut sortir un tentacule et commencer à te titiller pour attirer ton attention et qu'au final ça finisse en une bataille de chatouilles.K: Kisses (comment t'embrasse-t-il?)
C'est très souvent des baisers rapides et timides, peu importe depuis combien de temps vous avez commencé à vous embrasser il arrive pas à s'habituer au fait qu'il est intime avec toi.L: Love (comment te montre-t-il son amour?)
Il a du mal avec la façon dont il doit montrer son affection, mais il se contente juste d'être le plus proche possible et d'avoir pas mal de contact avec toi.M: Memory (son meilleur souvenir avec toi)
Un weekend, il t'a invité à dormir chez lui et vous avez fait une nuit blache passée à vous faire des marathons de séries et films. Bien que le lendemain vous ayez regretté à cause de l'énorme fatigue qui vous prenait, sur le coup vous avez kiffé.N: Nightmare (son pire cauchemar)
On sait tous que Tamaki est effrayé du regard des autres, et son pire cauchemar est de découvrir ce que les gens pensent vraiment de lui. Savoir que même ses proches comme Mirio, toi, Nejire, penseriez à lui en mal serait pour lui une énorme trahison.O: Oddity (qu'est-ce qui le rend unique?)
Ses oreilles d'elfe, son alter à la fois admirable et puissant, tu n'aurais jamais pensé qu'un garçon aussi timide et mignon que lui puisse posséder un si grand pouvoir.P: Pet names (son surnom pour toi)
Il a plein d'idées de surnoms mais n'ose pas t'en donner.Q: Quality times (qu'aime-t-il faire quand vous êtes ensemble?)
Peu importe ce que vous faites, il est content tant que vous êtes ensemble.R: Rainy day (qu'aime-t-il faire les jours de pluie?)
Il regarde des séries et des animés. Il est très attaché à la cinématographie et il pourrait faire ça toute la journée si c'était possible.S: Secrets (te partage-t-il ses secrets? Est-il ouvert avec toi?)
Il te partage toutes ses angoisses et même si il n'a pas beaucoup de secrets, il évite de garder les choses pour lui parce que tu lui a fait prendre conscience qu'il se faisait juste du mal en gardant tout pour lui.T: Time (combien de temps avez-vous mis pour être ensemble?)
Étant donné que c'est Tamaki qui s'est confessé, le temps qu'il veuille bien se décider ça a mis presque 1 ans.U: Upset (sa réaction si tu es énervée)
Il va te laisser te calmer parce qu'il a peur de dire ou faire quelque chose qui va encore plus t'énerver, mais tu vas souvent finir par le réclamer parce que tu n'as pas envie d'être seule.V: Vaunt (en quoi est-il fier de toi? Comment le montre-t-il?)
Quand tu lui montres, à lui ou à votre classe de dessin, tes oeuvres et qu'il voit la fierté dans tes yeux, ça le rend lui aussi fier de toi et il te le dit une fois seuls. Avec un peu de timidité et d'hésitation, mais il te le dit.W: Warrior (que pense-t-il de tes combats? Est-il du genre à se battre pour toi?)
Il est clairement capable de se battre pour toi contrairement à ce qu'on pourrait penser, tu es très importante pour lui donc toi >>> sa timidité.
X: X-Ray (à quel point est-il capable de lire en toi?)
Étant lui-même fermé il est parvenu à développer une certaine sensibilité concernant l'expression chez les gens autour de lui, donc quand il y a des choses que tu ne veux pas lui dire il parvient souvent à deviner que tout ne vas pas au mieux pour toi.
Y: Yes (sa demande en mariage)
Il n'est pas pour le mariage, car il ne voit pas trop à quoi ça servirait étant donné qu'il est déjà bien assez proche de toi au simple statut de couple. Donc un pacs, peut-être, mais le mariage non.
Z: Zen (ce qui le calme quand il est tendu)
Quand il est nerveux et/ou tendu, il lui suffit de mettre sa tête dans le creux de ton cou et de humer ton parfum pour qu'il se calme ou s'apaise.
----------------------------------------------------------------------------
Et voilà le dernier Alphabet qui clôture ce recueil! J'espère qu'il vous aura plû et que vous aurez tout de même apprécié malgré ma looooooooooooooongue absence vers la fin😭🙇🏻♀️
Je vous remercie pour toutes vos lectures, vos votes et vos commentaires! On est quand même arrivés à plus de 1k lectures!🫶🏼
Et finalement, je vous dis au revoir en vous remerciant une dernière fois et en souhaitant retrouver sur d'autres œuvres! Je vous kiss 😘--Riko Shurui
1190 mots
VOUS LISEZ
【Recueil de lectures MHA】
De Todo!Commandes fermées! Bonjour et bienvenue dans ce recueil où je vais mettre des types de lectures en rapport avec MHA! En gros il y aura: 💭 Des Imagines/Préférences/Réactions 📜 Des OS (sur commandes) 🔤 Des Soft Alphabet Les types de chapitres sero...