«Chapitre 22»

177 8 0
                                    

Abby, I need you

«Beacon Hills
California»

PDV Externe
(Musique dans le média à écouter pour être dans l'ambiance)

Le corps d'Abby était retombé sur la table métallique tandis que Stiles se couchait sur elle pour la protéger des bouts de verre causés par l'explosion. Deaton et Scott se relevaient après s'être protégés de l'explosion. Stiles passait son pouce sur le visage d'Abby pour retirer les petits morceaux de verre qui s'y trouvait avant de constater qu'elle ne se réveillait pas. Son coeur rate un battement avant qu'il ne prenne son visage entre ses deux mains.

«-Abby? Oh, non.. Réveille-toi! Allez!»

La jeune rousse ne répondait pas et Scott entendait ses battements de coeur ralentir. Lydia, assise sur une chaise plus loin, baissait la tête et pleurait, ayant senti que sa soeur allait mourir. 

«-Réveille-toi! Tu m'entends? Ouvre les yeux. Je t'en prie.. Ecoute-moi, Abby.. Laisse moi voir tes magnifiques yeux. Tu dois ouvrir les yeux!»

Scott regardait son meilleur ami avant de ne plus entendre le coeur de la sorcière battre. 

«-Tu peux pas m'abandonner. Je t'ai interdit de mourir, tu te souviens? Aller.. Tu peux pas partir comme ça. T'es beaucoup plus forte. T'as pas le droit.»

Stiles versa une larme qui tomba sur la joue d'Abby. Son coeur ne battait plus. Mais le pire était qu'Abby assistait à sa propre mort. Car peut-être que les autres ne la voyaient pas, mais elle était là, dans le coin de la pièce, à se regarder mourir, Aiden et Allison à ses côtés.

«-Je veux pas mourir..

-Alors vis.»

Elle se tourne vers son ex petit-ami qui lui souriait chaleureusement.

«-Il a besoin de toi. Il a toujours eu besoin de toi.»

Les yeux de la rousse brillaient, rougis par les larmes. Elle tourne ensuite la tête vers son ancienne meilleure amie.

«-Vous resterez avec moi?

-Jusqu'à la fin, lui sourit-elle.

-Abby.»

Elle regarde à nouveau Aiden qui semblait plus que sérieux.

«-Ne gâche pas ton bonheur pour moi.

-Comment ça?

-Stiles. Tu l'aimes.

-Qu'est-ce que tu racontes?

-Tu dois arrêter de te mentir. Tu dois lui dire avant qu'il ne soit trop tard.

-Mais..

-Je serais beaucoup plus heureux en te voyant avec lui, heureuse, que toute seule et malheureuse. Tu as toujours été amoureuse de lui. Et je sais que ça ne veut pas dire que tu ne m'aimais pas ou que tu ne continueras pas à m'aimer. Donc tu vas te réveiller, battre cette Bête et être heureuse. Compris?

-Compris.»

Elle regarde une dernière fois Aiden et Allison et les prendre tous les deux dans ses bras avant qu'ils ne disparaissent. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, elle recommença à respirer pour voir apparaître Stiles devant elle. Un sourire accompagné d'un soupire de soulagement la firent rire.

«-Je suis là, je suis là. Tout va bien. Tu te sens mieux?»

Il attrape sa pauvre main tremblante de ses deux mains avant de lui proposer de s'asseoir. Cette dernière accepte et le jeune homme l'aide à se relever, veillant à tenir son dos pour ne pas qu'elle tombe. Elle tourne la tête dans tous les sens jusqu'à voir sa soeur sourire, accompagnée de sa mère. Elles s'approchent d'elle avant de la prendre dans leurs bras. 

Pretty Witch {Tome 4} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant