Depuis peu je ne porte plus le nom de Petit Vampire. Non pas parce qu'il est ridicule, loin de la réalité et assez merdique, mais parce que j'ai enfin mérité mon nom. Comment je m'appelle ? Eh bien vous le verrez à la fin. En effet, moi, l'ancien Petit Vampire, l'un des plus grands qui ait existé, j'ai décidé d'écrire mon autobiographie. Ne pensez pas qu'il s'agit d'une preuve de mon égo démesuré, mais bien de ma bonne foi.
Nombreux sont ceux qui vous raconteront des histoires sur moi, la plupart seront fausses, ou déformées par le temps et le nombre de fois qu'elles ont été répétées. C'est pourquoi , afin de préserver l'histoire du grand peuple qu'est les vampires, je vais écrire mes aventures. Ces dernières m'ont emmenées loin, très loin. De l'Amérique des incas à l'Europe des tyrans, en passant par Chine médiévale et le Moyen-Orient durant les croisades, j'ai vécu beaucoup de choses, et rencontré beaucoup de gens, parfois célèbres et parfois non.
J'ai participé à de nombreux conciles qui ont changé la vie des vampires, changé la face du monde même ! J'ai découvert la weshite, cherché désespérément un moyen de la détruire, et maintenant je suis là, tout en haut de la plus haute de mon château. A ma grande surprise, je ne vis pas l'existence solitaire que je m'étais imaginée. J'ai une famille, des amis, des ennemis aussi. Je suis même le dirigeant des vampires d'aujourd'hui, en ce 2 octobre 2022, à 20 heures 28, et je vais raconter l'histoire fabuleuse du peuple des vampires, et le tout au travers de mon histoire, l'histoire de Petit Vampire.
A présent, commençons ensemble, cher lecteur, ce long voyage de plus d'un millénaire à travers le monde...
VOUS LISEZ
Les Aventures de Petit Vampire
VampireSuivons ensemble les aventures de Petit Vampire dans ses péripéties aussi intéressantes qu'absurde à travers le monde et à travers les âges !