Qu'est-ce qu'on va faire?!

10 6 0
                                    

Arrivée derrière eux je dis au filles de ne pas bouger jusqu'à que je les appelle. On ne pouvait pas appeler les parents par peur de se faire cramer et on les trouvais pas dans leurs chambre.. Je me tourne vers elles pour leur dire de ne pas bouger mais je ne vois pas Yayoi. Elle accour sur un des cambrioleur suivit de Miri mais se font attraper par deux. Il ne restait qu'un seul avec les mains libres. Je prends la batte de Miri et l'assomme mais les deux hommes lâche les filles et me m'assène de coup de poings et me font cracher du sang. Je souffre mais je ne peux pas les laisser. J'entends des sirènes de polices avec les parents avec eux. Je suis soulagée mais un des hommes me fait tomber par terre la tête la première et je vois Miri courir vers moi mais mes yeux se ferme avant. Je l'entends m'appeler et mes sœurs pleurer.
Quand je me réveille j'ai un énorme mal de crâne et vois que ma tête bandée mais ce qui me surpends le plus c'est que Miri à sa tête posée sur le rebord du lit. Je présume que je suis dans un hôpital et que les hommes on été arrêté.
Je la regarde et me rends compte qu'elle a beaucoup pleuré et je la laisse dormir. Je ne sais pas combien de temps je suis endormie mais je préfère la voir dormir.
Soudain elle se réveille et me voyant réveillé me saute dans les bras.
-Tu m'as fait si peur. J'avais peur de te perdre.
-Hé ne t'en fais pas. Je suis là maintenant.
-Ne me fais plus jamais ça.
-J'essaierai mais je ne peux rien te promettre.
Elle m'enlace encore plus fort et nous restons un long moment comme ça puis nous entendons la porte s'ouvrir.
Les parents et les filles nous voient et nous enlacent à leur tour.
Ils sont tous en pleure.
-Mon chérie
-Fiston.
-Je veux plus jamais que tu fasses pour me protéger moi, Miri ou Kiko compris.
-J'ai eu peur de te perdre. Pourquoi tu as fait ça?!
Ils partent ensuite me laissant moi et Miri pour que je puisse me reposer. L'école reprend dans pas longtemps et faut que je sois d'aplomb.
-Depuis quand je dors ou je suis assomé?
-Depuis 2 jours.
-J'ai du gâcher les vacances pas vrai?
-Pas du tout, tu nous as juste fait plus peur qu'autre chose vu que tu avais perdu beaucoup de sang.
-Mais au moins je ne vous aurai pas perdu toi et les filles.
Elle me fit un sourire triste et nous restons dans un silence entrain de nous regarder l'un l'autre. Ce n'étais pas un silence gênant ou autre mais un silence paisible pour nous apaiser.
Quelques jours plus tard je me sens mieux et je prends le chemin de l'école avec mes sœurs.
-Alors tête d'ampoule prêt pour la rentrer?
-Laisse-le Kiko.
-Oh c'est bon.
Nous discutons et rigolons sur la route jusqu'à arriver à l'école où tout le monde nous saute dessus.
À cause de se qui c'est passé on à fait la une des journaux et les élèves veulent traîner avec nous. Je suis content pour Kiko parce qu'elle a pu se faire des amis et et elles se fait beaucoup moins harceler grâce à ça. Le moins bon côté des choses c'est que beaucoup de garçons s'approche de Miri et essaye de la draguer.
Un soir Miri et moi finissons de manger mais elle me suit dans ma chambre.
-Euh Thomas est-ce que tu peux me rejoindre demain après les cours à l'aire de jeux.
-Ouais pourquoi?
-Faut que je te parle.
-Comme tu veux.
Nous allons nous coucher mais elle me fit un baisé sur la joue puis partie les joues rouges dans sa chambre.
Le lendemain j'attends la fin des cours et je rejoins Miri comme elle me l'a demandé.
-Pourquoi tu voulais me parler?
-Tu te souviens quand on était petit on jouait ici.
-Évidemment. (C'est ici que je suis tombé amoureux de toi.)
-Eh bien tu vous comment dire. Je-je
-Tu quoi?
Elle s'approcha de moi et enfouit sa tête dans mon torse.
-Eh bien depuis qu'on est petit...
Je la sens rougir et elle m'enlace fortement. Elle doit être stressée et celle que va me dire est important.
-Depuis qu'on est petit je suis amoureuse de toi.
Je n'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de me dire. J'avais attendu ce moment depuis si longtemps et en faite elle m'aime comme moi depuis qu'on est petits.
-Si tu ne m'aimes pas je comprends et tout mais je voulais te le dire.
Je lui lève sa tête vers moi et l'embrasse. -Tu as ta réponse maintenant. Moi aussi depuis qu'on est petit je suis amoureux de toi
Nous nous enlaçons fortement et rentrons main dans la main à la maison. Les filles en nous voyant comprirent tous de suite tandis que les parents mirent du temps à comprendre et à s'habituer. Je vis ma vie avec ma demie-sœur mais aussi ma meilleure amie et ma copine. Je sais pas comment on n'a fait pour avoir une relation aussi compliqué mais bon je l'aime et c'est ce qui compte.

Moi et mes demies sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant