L'après-midi venait de commencer alors que Amandine, journaliste du journal de la ville. La jeune femme avait été envoyé par son patron dans la caserne de pompier de la ville pour faire un interview.
Il y a quelques jours un feu avait attaqué la forêt proche de la ville. Grâce aux chevaliers de feux, ils avaient rapidement arrêté le massacre.
Arrivant à la caserne, on lui demanda d'attendre avant que l'officier n'arrive. Il était grand, une mâchoire au carré, des cheveux soyeux et une légère barbe. Il la salua poliment puis la conduit dans la caserne.
- Écoutez madame la journaliste, mes hommes sont assez fatigué. Ils n'ont pas vraiment la tête à faire une interview maintenant.
Face à ses mots, Amandine mordilla sa lèvre. Son chef avait été très clair. Elle devait lui ramener quelque chose. D'un air quelque peu intimidé, elle tenta de demander.
- Cela ne prendra que quelques minutes, je vous assure...
L'homme soupira avant de finalement dire en croisant ses bras musclés.
- Très bien, mais pas plus de 5 minutes. Venez avec moi.
Satisfaite, la jeune femme le suivit dans les couloirs de la caserne. Arrivant devant une porte, il la fit entrer. Fronçant les sourcils d'incompréhension face au lieu elle se tourna vers l'officier qui venait de refermer la porte.
- Pourquoi m'avez-vous conduit dans... Les douches ? Un bureau serait sûrement mieux je pense.
- Avant de faire cette interview, mes hommes et moi, on aimerait se lâcher un peu.
- Je ne comprends pas.
La journaliste regardée l'homme sans comprendre. Face à lui, l'officier lui souriait. Soudain, quelqu'un apparut derrière la jeune femme et vient se coller à elle. Le haut de son corps était nu et musclé, mais heureusement, il portait une serviette qui le couvrait. Sans savoir quoi faire, elle arrêta alors de bouger.
- Occupez-vous de mes hommes et moi et ensuite, on fera votre interview madame la journaliste.
Comprenant enfin, la jeune femme ne sut quoi faire. Encore choqué par ses mots, se servir de son corps pour avoir son article ? Non, ce n'était pas possible ! Et pourtant le corps chaud qui se trouvait derrière elle était plutôt agréable à sentir. Elle se mordilla la lèvre avant de sentir sur l'inconnu derrière elle venait de retirer le haut de la jeune femme. En tournant la tête vers l'homme pour lui dire d'arrêter, elle rencontra un grand black, vraiment musclé.
Avant même qu'elle ne puisse comprendre plus de choses. Amandine sentit qu'elle ne portait plus que son string. Son soutien-gorge était parti avec le reste de ses vêtements. L'homme derrière elle avait retiré sa serviette et il pressait maintenant son sexe contre ses fesses. Seul son string servait de barrière. Le pompier qui se trouvait devant elle glissa ses doigts sous sa culotte et se mit a frotter son sexe sans rentrer en elle. Des gémissements se firent entendre tout en sentant un troisième lui pincer ses tétons. Il glissa sa main dans son pantalon pour sortir son sexe et commencer à se masturber.
- Les gars, j'ai envie de me la faire là.
C'était le grand black qui venait de dire cela. Il tira sur sa culotte alors que l'homme face à Amandine avait retiré ses doigts. Alors qu'elle allait se plaindre de ne plus sentir cette douce chaleur en elle. Ce fut une forte pression qui se fit sentir entre ses lèvres intimes. En effet, l'homme derrière elle était en train de glisser son manche entre ses cuisses. Elle mouillait déjà et pour l'aider un peu plus elle ouvrit le plus possible ses cuisses.
VOUS LISEZ
La Caserne [Lemon]
RomanceAmandine doit faire un article sur les pompiers de la ville. Malheureusement avant de pouvoir le faire, elle devra se laisser aller aux corps des apollon de la caserne. POUR PUBLIC AVERTI ONE SHOT