6. Lorsque tu commences à avoir des sentiments pour lui/elle

460 17 3
                                    

Pour ce chapitre, tu ne sais pas si les sentiments que tu éprouves sont réciproques. 

🎴 Tanjiro 🎴

Comme tu le voyais de façon plus régulière, tu avais l'habitude de passer beaucoup de temps avec lui. C'est bien parce que vous étiez proche qu'il t'avait présenté à sa famille. Bien que tu appréciais la compagnie de ses frères et sœurs, tu préférais les jours où vous étiez tous les deux même si hélas, à ton plus grand désarroi, Yumi venait vers vous lorsque vous étiez chez toi.

Plus tu passais du temps avec Tanjiro, plus tu te sentais heureuse. D'ailleurs, lorsque vous n'étiez pas ensemble, il suffisait que tu penses à Tanjiro pour que tes joues se teintent légèrement de rouge et que tu te mettes à sourire de façon niaise. Pourtant, tu avais mis du temps à admettre que tu éprouvais des sentiments pour Tanjiro. A vrai dire, c'est surtout que parce que ta sœur Yumi n'arrêtait pas de te dire que vous étiez mignons tous les deux que tu refusais d'admettre que tu aimais Tanjiro.

Il a fallu attendre qu'un jour, alors que tu étais en ville afin de faire les courses, tu croises Tanjiro pour que tu acceptes enfin tes sentiments envers ce dernier. Il était comme à son habitude en train de vendre du charbon aux habitants mais sa cliente était une fille de ton âge. Tu n'avais jamais vu cette fille auparavant et le fait qu'elle était en train de rire avec Tanjiro t'énervas. Impulsivement, tu te dirigeas vers Tanjiro et tu le saluas en hésitant pas à bousculer légèrement la jeune fille. Tanjiro était surpris de ton comportement et n'hésita pas à le souligner. Tu présentas alors tes excuses à la jeune fille et tu partis après avoir réalisé que si tu étais jalouse de cette fille, c'est parce que tu aimais Tanjiro.


⚡️ Zenitsu ⚡️

À vrai dire, tu t'es rendu compte assez rapidement que tu voyais Zenitsu comme bien plus qu'un ami. Il faut dire qu'à force d'accompagner Zenitsu dans ses missions, tu avais fini par bien le connaître au point où tu pouvais carrément anticiper ces réactions. Bien qu'il était assez pleurnichard, il t'était facile de le consoler et d'essayer de l'aider à garder son calme.

A force de t'occuper de lui et de voir ça petite bouille toute satisfaite quand tu étais au petit soin avec lui, tu avais bien compris que ton attachement auprès de lui était bien plus que de l'amitié. Et en même temps tu savais au fond de toi qu'un jour ou l'autre tu aurais fini par éprouver des sentiments pour Zenitsu : vu comment tu t'étais inquiétée pour lui suite à votre première rencontre, tu avais bien compris qu'il ne t'avait visiblement pas laissé indifférente.

Et puis il ne faut pas oublier les très (trop ?) nombreuses demandes en mariage de Zenitsu depuis que tu l'accompagnais. Si au début cela t'énervait un peu si bien que tu faisais abstraction de tout cela, les choses avaient petit à petit évoluées. Toi qui avais eu la méchante habitude de remballer Zenitsu dès qu'il te demandait de l'épouser (quand tu ne l'ignorais pas), voilà qu'à présent tu avais le rouge qui te montait aux joues quand il te le demandait et tu lui répondais en bégayant et en essayant de changer de sujet. 


🐗 Inosuke 🐗

Si un jour quelqu'un t'avait dit que tu allais tomber amoureuse d'Inosuke, tu ne l'aurais pas cru et tu te serais moquée de lui. En même temps, vu le caractère quelque peu impulsif du roi des montagnes, ça te paraissait impossible de développer le moindre sentiment pour lui. Et pour couronner le tout, tu avais fini par trouver qu'Inosuke ressemblait à ton frère au niveau du caractère, l'impulsivité en plus. Tu considérais plus ou moins Inosuke comme ton deuxième frère.

👺 Imagine/Préférence Demon Slayer 👺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant