Bien, bien, bien... Et bien nous y voila... Le dernier chapitre de ce tome II.Comme pour le premier j'espère qu'il vous a plu que vous ne m'en voulez pas trop pour les petits désagréments que j'ai fait vivre à nos deux protagonistes.
Oui j'aurais très bien pu écrire une histoire mignonne du début à la fin. Sans drame. Sans rien... Mais on se serait vite embêté. Alors ne m'en voulez pas trop 😉
Alors voici un petit chapitre pour clore cette nouvelle page de notre histoire et on se retrouve plus tard pour un nouveau tome, si l'histoire vous plait toujours 😁
💞
********************************************************************************************************************
- GRIFFONDOR !
Ce faisait alors dix minutes que le choixpeau hésitait pour savoir où serait envoyé l'aînée Black-Granger.
Á l'entente de son nom prononcer par sa mère alors qu'elle tenait le choixpeau pour faire la répartition des premières année, un silence de mort se fit dans la salle. Tout le monde savait qu'elle était la fille de deux des professeurs. Et tout le monde voulait savoir si elle serait à Serpentard comme sa Mah ou à Griffondor avec sa maman.
Pourtant c'est entre Griffondor et Serdaigle que le choixpeau hésita le plus. Elle était tellement intelligente que ceci en devenait indécent. De plus, sa surefficience aurait du faire pencher la balance du coté bleu et bronze. Pourtant non...
Hermione et Bellatrix devaient avouer qu'elles étaient surprise de ce choix, mais en même temps, pas tant que ça. Leur fille leur avait déjà démontrée qu'elle pouvait se montrer extrêmement courageuse. Surtout lorsque sa petite sœur se retrouvait dans l'équation.
Les deux enfants n'avaient jamais cessé d'être aussi proche que lorsqu'elles étaient plus jeunes. Et pour cela, Lucy-Lys avait du plus d'une fois la défendre ou même se mettre dans des situations pas possible pour elle.
Emma-Helena avait tout de même rejoint l'école de sa sœur lorsqu'elle avait cinq ans. Et il faut dire que la petite s'était trouvée une passion pour chercher les plus grands qu'elle. Son petit côté bagarreur ressortait de plus en plus et plus elle goûtait au gout de la bagarre contre plus fort, plus elle en voulait.
Durant les trois ans qu'elles ont passées dans la même école, Lucy avait du faire preuve d'énormément de courage pour toujours s'imposer entre les grands qui venaient répondre aux provocations d'Em'.
Et comme à chaque fois, Lucy-Lys avait montré un visage de marbre semblable à celui qu'arborait Bellatrix la première fois qu'elle traversa l'allé entre les grandes tables pour se rendre sur l'estrade des professeurs. Un visage froid, dénué d'émotion. Et à chaque fois qu'elle se plaçait devant sa sœur pour dissuader les grands, il lui suffisait de lever légèrement le menton et d'hausser les sourcils pour les écraser de toute sa suprématie. Talent qui lui venait sûrement de sa Mah.
Elle finissait toujours par prendre sa sœur dans ses bras et de lui dire qu'elle serait toujours la pour elle. Même si la plus jeune recommençait à chaque fois, elle continuait de promettre à sa grande sœur qu'elle ferait plus attention. Mais jamais. Jamais Lucy ne l'a laissée seule face à quelqu'un lui voulant du mal.
Une fois seulement, un collégien c'est dit que ce serait une bonne idée de s'en prendre physiquement à l'aînée des Black-Granger pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la plus forte... Malgré le coup qui lui à valu une légère cicatrice sur l'arcade, Lucy était restée froide et avait réussi à terrifié le collégien. Il faut dire qu'elle était très douée avec la magie et qu'elle avait visiblement héritée des talents de ses mères puisque le jeune garçon avait voulu la frapper une seconde fois mais s'était retrouvé projeté sur un mur plusieurs mètres plus loin.
VOUS LISEZ
Ma fleur de Lys/ Tome II
ФанфикApres avoir aidé a reconstruire l'école et avoir été diplômée, Hermione accepte le poste de professeur de sortilège à Poudlard. Elle enseignait la magie aux côtés de son épouse, Bellatrix Black-Granger depuis cinq ans lorsque le ministère de la mag...