Chapitre 24 - Ciara

590 63 30
                                    

Allongée contre le flanc de mon petit ami, je m'amuse à tripoter les poils de son torse qui monte et descend au rythme de sa respiration, tandis qu'il farfouille dans mes cheveux avec ses doigts. Ces moments post-rapports sont délicieux. Je les chéris autant que la présence de Niall à mes côtés. Chaque minute que nous passons ensemble nous rapproche encore plus.

Alors que ma main glisse doucement vers son entrejambe et que je ressens le désir me posséder de nouveau, la sonnette retentit.

— Oh merde ! lâche-t-il. Skye...

Niall délaisse aussitôt la chaleur de notre étreinte en se redressant en position assise. J'avais complètement oublié que ma belle-sœur devait venir. Niall ne pouvait pas passer sur Londres sans voir sa meilleure amie, j'ai donc proposé qu'elle prenne un café chez moi et, pourquoi pas, poursuive la soirée avec nous.

Il quitte les draps à la hâte, nu comme un ver. Je profite de son affolement pour mater quelques secondes ses fesses musclées et rebondies. Une vague de chaleur sillonne mon corps et mon souffle s'accentue, c'est l'effet Niall qui se manifeste en moi. Quand il se retourne pour me fixer, je me lèche les dents et la lèvre supérieure, le regard toujours posé au même endroit. Je réprime mon sourire à la vue de son sexe qui se tend et m'agenouille sur le matelas, face à lui et en tenue d'Eve, avec une forte envie de le prendre en bouche. Le deuxième coup de sonnette nous sort définitivement de notre bulle et je me précipite hors du lit. Je hurle en espérant me faire entendre :

— On arrive !

Je vole un baiser à mon tentateur. Il me colle à lui pour le prolonger quelques secondes. Son érection se presse contre mon ventre, qui se comprime.

— Ciara, j'me sens tellement bien avec toi...

— Moi aussi, m'sieur l'ours, mais y a ta BFF à ma porte.

Je ris en me détachant de son emprise. Je lui tourne le dos et accentue ma démarche pour sortir de la chambre. Un profond soupir se fait entendre.

— M'attends pas, hein, j'dois débander...

— Bon courage !

Après un petit salut de la main, j'attrape au passage un short en jean et un débardeur noir qui traînent sur une chaise et les enfile rapidement. Pas le temps pour les sous-vêtements.

Je traverse la pièce principale pour aller ouvrir la porte d'entrée.

— Coucou, Skye ! Désolée pour l'attente.

— Salut, les tourtereaux.

Ses traits sont tirés et sa façon de parler bien trop lasse, elle qui est toujours pétillante. Elle m'embrasse sans entrain, puis rejoint Niall qui arrive derrière moi, habillé, pour lui faire un bref câlin.

— Un truc cloche ? la sonde-t-il.

— Non, non... t'inquiète. Alors, ce rendez-vous ?

Elle s'écarte et part s'affaler dans un fauteuil du salon. Les sourcils de Niall se lèvent tandis que je hausse les épaules, je n'en sais pas plus que lui. Je me dirige vers la cuisine pour préparer des cafés, lui se pose dans le canapé en face d'elle et commence à lui raconter son entrevue avec le médecin.

De retour près d'eux, elle m'interpelle :

— C'est sympa de l'avoir accompagné. Je suis contente pour vous deux.

Je m'installe à côté de mon Écossais après avoir distribué les boissons et hoche la tête. Les cernes sous les yeux rougis de la rouquine m'alertent.

— Skye, t'es sûre que ça va ?

— Je... Oui, c'est rien.

Le bref regard perdu qu'elle lance à Niall ne m'échappe pas, tout comme l'air renfrogné de ce dernier. C'est énervant qu'ils se comprennent sans rien dire.

ღ ℬ𝓸𝓷𝓷𝓲𝒆 ℋ𝓲𝓰𝓱𝓵𝓪𝓷𝓭𝓼 ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant