A lire avec : ( https://www.youtube.com/watch?v=JHKOX9np09s (Stay - Miley Cyrus))
« Nouveau départ »
« STOOOP DAMON JE T'EN SUPPLIE ! »
Je me lève d'un bon en sueur. Encore tous ces cauchemars sur Damon qui me hante. Au bout d'un long mois ils auraient dû normalement partir mais non. Sa persiste malgré tout.
Je passe dans la cuisine pour boire un verre d'eau et me rafraîchir mais mes pensées se tournent vers lui, Damon. Pourquoi ne m'a-t-il donné aucune nouvelle ? Je devrais m'inquiéter ? Je ne pense pas. Je chaste aussi vite que possible cette idée de ma tête et repart me couchée malgré qu'il est déjà 4h du matin et que je ne trouve plus le sommeil.
***
J'entend mon réveil sonner et appuie directement dessus avant qu'il ne m'explose une deuxième fois la tête. Je referme les yeux quelques minutes pour ensuite les rouvrir et regarder l'heure. Il est 7h15 et j'ai rendez-vous à 9h avec Luke. J'ai donc encore largement le temps pour me préparer.
Je me lève pour aller vers la cuisine et me préparer un déjeuner consistant vu la matinée qui m'attend. J'ai prévu de m'entrainer toute la matinée et de passer du temps avec June -qui est ma meilleure amie- cette après-midi.
Il est 8h passé donc je décide d'aller prendre une douche même si je ne m'attarde pas dans celle-ci parce que je vais danser d'ici 1h. Je mets des vêtements de sport c'est-à dire décontracté puis passe un peu de poudre sur le visage car la nuit à était longue et mes cernes sont assez creuse. J'enfile une veste, attrape mon téléphone, mes clés et me dépêche de quitter mon appartement. Je rentre dans mon Audi et démarre le contact en vitesse.
Je sens mon téléphone vibrer sur mes jambes et le nom de Luke apparait :
« Où es-tu ? Il est 9h passé ! »
Mon Dieu ! Je n'ai pas vu l'heure passé. J'appuie sur la pédale de ma voiture aussi vite qu'un éclair et une fois sur la route je prends mon téléphone dans les mains pour répondre à Luke sinon il risque de s'inquiéter.
« Désolé Luke, j'arrive dans quelques minutes »
Je n'eus même pas le temps de fermer mon mobile que Luke m'a déjà répondu. Il a écrit un simple « Ok ».
Je vois Luke au loin et lui fait signe que je suis ici. Il s'approche de moi pour me dire bonjour mais au moment où je tends le visage il me prend dans ses bras.
- Je suis tellement content pour toi que tu sois accepté dans la troupe ! Imagine toi comment tes parents vont être fière !
- C'est juste parfait. Mais qui te l'as dit ?
- Oh, c'est Harry.
Harry ? Le garçon que j'ai vu hier ?
- Tu connais Harry ?
- Qui ne connaît pas Harry ?
-Hm moi je ne le connaissais pas avant-hier.
- Allyssa, c'est une star internationale.
- Une... ?
- Allez on y va, on est déjà en retard ! Me coupe-t-il.
Je n'ai même pas le temps d'en placer une que Luke m'attrape le bras pour m'embarquer dans son Range Rover.
Star internationale. Star internationale. Star internationale. Star internationale. Star internationale. Star internationale. Star internationale. Star internationale. Star internationale. J'ai parlé à une star internationale. Ce n'est pas si fou en y repensant ! J'avais l'air d'une fille vraiment pitoyable à côté de lui.
VOUS LISEZ
Fate - harry.s
Fanfic“- Tu partiras ? - Jamais. - C'est ce que tout le monde dit... - Je ne suis pas tout le monde Ally.” Allyssa Jones va se retrouver confronté à son destin. Des vieux souvenirs vont refaire surface ainsi que des personnes. Mais arrivera-t-elle à surmo...