Dimanche 16 février
Il était 20 heures et j'attendais Juan en bas de mon hôtel. En acceptant ce rendez vous, j'avais juste pensé à moi. Je ne savais pas où tout ça allait mener mais j'avais besoin de penser à moi et de me changer les idées. J'avais opté pour une tenue assez simple et j'avais hâte de découvrir ce beau jeune homme.
« Bonsoir!
- Tu es resplendissante! Me dit Juan, les yeux émerveillés.
- Merci. Tu m'as prévu quoi ce soir ?
- On va s'amuser.Il me tendit son bras de sorte à ce que je puisse le prendre et on marcha quelques minutes jusqu'à un bar-lounge près de la mer. L'ambiance était chaleureuse, avec de la musique en fond. On s'assit à une table et on commença à discuter.
- Je suis ravi d'être en si bonne compagnie.
- C'est vraiment très gentil, dis-je timidement.
- Dis moi, Chiara, parle moi de toi. Quel âge tu as ?
- On ne demanda pas l'âge d'une femme voyons.
- Même pas entre nous ?
- Essaie de deviner.
- Mmh, je dirais 24 ou 25.
- Loupé, je vais avoir 29 ans.
- Et bien! Si ça peut te rassurer, tu ne les fais pas du tout. J'ai 30 ans pour ma part.
- Toi non plus, tu ne les fais pas. Je t'aurais donné, mmh voyons... 18! rigolai-je.
- Ouch, ça fait mal.
- Je suis une briseuse de coeur fais attention.
- Je vois ça! Qu'est ce que tu fais dans la vie ? Et ne me dis pas mannequin! Je fais une overdose de mannequin.
- Je vois que tu ne perds pas ton temps. Je suis chargée de communication chez Mercedes en Formule 1.
- Ah oui! S'exclama-t-il, étonné. Ça rigole pas. Tu m'impressionnes.
- Pourquoi ?
- Mmh, je ne pensais pas qu'il était possible d'être si jeune et d'avoir un rôle si important dans une écurie si prestigieuse. Comme quoi, les apparences sont trompeuses.
- Et toi ?
- Je suis co-fondateur d'une application de rencontre.
- Et tu es célibataire ? Quel comble.
- Qui te dit que je le suis ?
- Tu es en date avec une femme que tu as rencontré la veille.
- En date ?
- C'est pas un date ?
- Appelle ça comme tu veux.
- Et racontes alors.
- J'ai crée cette application en 2018 avec mon meilleur ami Felipe. Si tu veux, je te le présenterai quand on ira en soirée après.
- Volontiers.
- Pour revenir à l'application. On était tous les deux jeunes et on s'amusait beaucoup. On croisait énormément de femmes et d'hommes célibataires et on a eu l'idée de créer cette application. Le but étant de permettre aux gens de rester en contact après leur première rencontre. Je sais pas si ça t'arrive beaucoup de rencontrer des gens en boite par exemple et le lendemain tu te rends compte que plus jamais tu les reverras parce que tu ne connais pas leur prénom ou quoique ce soit sur eux.
- Je t'avoue que je ne connais pas trop ça. J'ai été en couple depuis mes 20 ans, alors je t'avoue, la vie comme ça, je ne m'en souviens plus beaucoup.
- Et tu n'aimerais pas la revivre ? Chiara, tu as 28 ans, c'est maintenant ou jamais pour s'amuser.
- Je sais. Il le faut. Je me dis la même chose.
- Chiara, ta nouvelle vie commence ce soir. Viens.
- Et ce diner ?
- Tu choisis, le sérieux ou la folie.
- Je sens que tu vas devenir une mauvaise influence, rigolai-je.
- Et c'est une mauvaise chose ?
- Au contraire.Il se leva et me prit le bras pour quitter le bar. Il m'emmena dans un parking souterrain et je me figeai.
- Chiara! On va juste prendre ma voiture.
- C'est vraiment trop bizarre.
- Je sais que tu ne me fais pas confiance mais crois moi, si je te voulais du mal, je l'aurais fait bien plus tôt. T'es tout le temps comme ça ?
- Auto-défense.
- Je vois, allez viens!On marcha encore quelques mètres et il s'arrêta devant une BMW noire. Il m'invita à entrer et et alluma le moteur. Au bout d'une quinzaine de minutes, on était arrivé devant un grand château.
- Bienvenue chez moi. Enfin chez Felipe et moi.
- Wow!
- Ce soir Felipe fête les 25 ans de sa petite soeur, Alba. Allez viens.Il me prit la main et on entra dans une salle de réception bondée. Il m'emmena vers un groupe de gens.
- Je suis de retour les gars! Voici Chiara, cria Juan.
- Felipe, enchanté!Il me prit la main et l'embrassa puis chuchota en rigolant à l'oreille de son meilleur ami « tu fais pas les choses à moitié. » Juan sourit puis me présenta aux différentes personnes. Il me servit un verre et on commença à discuter.
- Chiara ? Tu m'accorderais une danse ? Me demanda Felipe.
- Avec plaisir.Il me prit délicatement la main et m'emmena sur une grande piste de danse où plusieurs couples dansaient sensuellement. On se faufila dans la foule et il mit ses mains autour de ma taille. Je plaçai les miennes autour de son cou et il plongea son regard dans le mien.
- Chouette soirée, n'est-ce pas ?
- Je m'amuse bien. J'espère que ce n'est que le début.
- Tu es, comment dire... intrigante.
- Ah bon ?
- Tu as l'air d'une femme avec une lourde histoire et pourtant tu ne le montre pas.
- Avec les années, j'arrive à tout cacher.
- J'espère réussir à passer au travers, me chuchota -t-il à l'oreille.
- Et comment tu veux t'y prendre ?
- Comme ça.Il retira ses mains de mes hanches et les posa sur mon visage, qu'il rapprocha du sien. Je sentais son souffle chaud sur ma peau jusqu'à ce que je ne sente plus que ses douces lèvres sur les miennes. Je fermai les yeux et profitai de ce long baiser. Il se recula quelques secondes mais je l'attrapai pour l'embrasser à nouveau. C'était passionnel et en même temps très agréable. Je le sentis sourire pendant que nos langues jouaient entre elles. Il descendit délicatement ses mains le long de mon corps. Mes poils s'hérissèrent et je l'arrêtai quand il atteignit mes fesses. On se décolla un instant.
- Pas ici, lui chuchotai-je.
Il sourit et partit vers la terrasse. Je le regardai s'en aller et le suivis quelques secondes plus tard. Sur la terrasse, je le vis de dos, à la rambarde. Je l'encerclai de mes bras et lui murmurai « où en étions-nous ? ». Il rit, me retourna et plaqua ses lèvres contre les miennes.
- Cachons nous, dit Felipe entre deux baisers.
Je me mis en koala autour de lui et continuai à l'embrasser pendant qu'il marchait quelques secondes. À l'abris des regards, il me posa et me dévisagea.
- Un problème ?
- T'es incroyable.Yeux dans les yeux, on resta silencieux quelques secondes. Puis, dans un moment de folie et parce que j'aimais me faire désirer, je défis délicatement la fermeture éclair de ma robe qui tomba par terre immédiatement. Felipe, les yeux ronds, lâcha un soupir.
- Tu aimes ?
Il me prit sauvagement le visage et m'embrassa comme si sa vie en dépendait. Il me plaqua à un mur et prit ma poitrine d'une main ferme. Je passai ma main sous sa chemise ample et entendis des légers cris quand mes ongles effleuraient sa peau. Il enleva rapidement son haut et je m'occupai de son bas en m'accroupissant devant lui. J'enlevai tout ce qui pouvait me séparer de son corps et il s'appuya contre la mur quand je lui fis plaisir. Cela dura plusieurs minutes puis il reprit les choses en main, me tira vers le haut, me plaqua face au mur, m'agrippa au niveau de la taille et me tira vers lui. On cria au rythme de ses vas et viens. C'était si bon.
« Felipe t'es où ? Cria la voix de Juan au loin.
———————————————————————
Kika ne remplacera jamais notre Chiara! J'espère que ce chapitre vous plait!
Maria.
VOUS LISEZ
Monde Cruel // Pierre Gasly - Tome 2
Fanfiction2 longues années sans se parler, sans se voir, sans rien savoir l'un de l'autre. 2 longues années à essayer de s'oublier. Tout a changé mais personne n'a oublié. Personne, même pas Chiara et Pierre. On dit que l'amour triomphe toujours, mais 2 anné...