Partie 1 Chapitre 3

318 12 0
                                    

On arriva à la salle à manger et je commença à manger direct.

-Le génie a faim, il semblerait. Fit Murphy en arrivant

-Pourquoi, vous m'appelez tous le génie?

-Bah car t'en est un. Tu es surdoué Arianne, tes capacités d'apprentissage et de concentrations sont incroyables. Fit Jasper

-Jasper, il parait que t'as une copine, Maya, c'est ça? Elle est où?

-Suis là. Je suis ravie de te revoir en quasi pleine forme Arianne.

-Merci, il parait qu'on s'entend bien toutes les deux. En tout cas, la bibliothèque est trop cool.

-Contente que ça te plaise. Et qui te donne toutes ses infos?

-Bell

Tout le monde me regarda étonné que j'appelle Bellamy, Bell. Je l'appelais pas comme ça avant?

-Quoi?

-Rien, c'est juste que tu m'appelais comme ça avant. Quand tu étais heureuse, tu me donnais un petit nom et en colère, tu m'appelais par mon nom complet.

-Le petit nom, ça serait pas mon ange?

-Tu t'en rappelle?

-Non, tu me fais juste penser à un ange quand tu souris. FIs je en rougissant.

Le repas continue dans la bonne humeur jusqu'à ce qu'Octavia arrive avec un beau et fort homme.

-Tu dois être Lincoln?

-Oui en effet. Tu te rappelles de moi?

-Non, Bell m'a dit que l'on mangeait les premiers avec Maya et Lincoln et j'en ai conclu que tu étais le petit ami de l'une d'entre nous. En te voyant arrivé, j'ai eu le pressentiment que c'était toi, Lincoln. Beau prénom en tout cas.

-Merci, tu avais dit la même chose, la première fois que l'on s'est vu.

Après le repas, on rentra à la chambre où je m'écroula de sommeil. Mon oedéme mis une semaine à se résorbait et dés cet instant, je commença à avoir des nuits agités, je rêvais encore et encore. Je voyais ma vie défilé pendant la nuit. Une nuit, je rêva de moi enfant , Clarke et un garçon noir nommé Wells. On faisait plein de choses ensemble, on s'amusait beaucoup. Le pére de Wells était le chancelier. On était des privilégiés tout les trois car nos parents étaient conseillés. Je me souvins par la même occasion de mes parents et de ceux de Clarke. De mon admiration pour son père.  Au réveil, Bell me caressait la joue comme chaque matin.

-Tu as encore rêve cette nuit?

-Oui, j'ai rêvé de mon enfance avec Clarke et Wells. Il est où d'ailleurs Wells?

-Clarke sera contente de savoir que tu te souviens d'elle maintenant. Pour Wells, je suis tellement désolé mon cœur.

-Il est mort, c'est ça?

-Oui, il a été tué, deux jours après notre arrivé sur la Terre. Mais je préfère que tu t'en souviennes par toi même.

-Ok, on fait quoi aujourd'hui? J'en ai un peu marre de rester enfermé. On peut pas sortir dehors?

-Chérie, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Tu ne te souviens de rien au sujet de la Terre. Tu te souviens de ce que tu as vu, lu, vécu, fait, entendu jusqu'à quel âge, 10 ans?

-A peut prés.

-En une semaine , c'est beaucoup mon cœur mais on est arrivé ici quand tu as eu 18 ans. Attends encore une semaine ou deux, ok? Pour moi.

-Ok ok. Fis je déçue

-On va aller voir Finn, il joue souvent à certains jeux ces derniers temps. Qui sait, il nous laissera peut être jouer avec lui pour une fois.

-Hm, j'aimerais tellement me souvenir de toi.

-Ne t'inquiète pas, ça va venir, j'en suis sûr. On ne peut pas oublier son ange aussi facilement. Fit il en ébouriffant mes cheveux et en me poussant vers la douche.

Finn accepta de jouer avec nous. Je m'amusa bien malgré que c'était un mauvais joueur de première catégorie. La nuit qui suivit, je rêva encore. Cette fois, les choses allaient vite. 5 ans passèrent en une nuit. Je me souvins des heures passés avec mes parents à apprendre à me battre, à me servir d'armes à feu et armes blanches, à me servir d'ordinateur, etc, des heures passés avec les parents de Clarke pour apprendre la médecine et la mécanique. Je me souvins de toutes mes connaissances, des livres que j'avais lu, de ma passion pour l'écriture. Je me souvins aussi de ce jour où Clarke vint me voir pour me dire que son père avait découvert que l'arche se mourrait et qu'il allait le dire à tout le monde grâce à ma mère. Mon réveil fut plus dur que d'habitudes ce jour là, car dés que je fus réveiller, je me rappela de tout. De vraiment tout.

-Bell, je me souviens.

-De quoi, mon cœur?

-De tout. Je me rappelle de toi. De mon amour pour toi. Même si, je me souvenais plus de mon amour pour toi, j'ai tout de suite été attiré par toi. Je t'aime Bell. Clarke a raison, notre amour est trop fort, trop puissant pour qu'une simple amnésie puisse m'empêcher de t'aimer. C'est incroyable Bell, me souviens de tout ce qui s'est passer jusqu'à maintenant et j'arrive pas à croire qu'on est encore vivant.

-C'est vrai? Tu te souviens? J'ai tellement eu peur, mon cœur. Que tu ne te souviennes jamais de moi. Je t'aime tellement. Fit il avant de m'embrassé.

Le baiser dura quelques minutes avant que l'on est plus de force pour continuer.

-Je crois que certaines personnes attendent avec impatience de tout savoir. Fit il en me forçant à me lever.

On alla s'habiller et tout et Bell me pris la main pour sortir de la pièce mais je refusa.

-Qu'est ce qu'il y a mon cœur?

-Avant qu'on aille tout leur dire, je voudrais qu'on parle de quelque chose. Je voulais te demander quelque chose le soir de mon accident et je n'ai pas changé d'avis.

-Dis moi.

-Je voudrais que l'on se marit. Je veux des enfants de toi, qu'importe si ils ont des malformations ou pas, avec un père aussi beau que toi, ils seront magnifiques et je doute qu'un enfant hors mariage soit bien accepté pour le moment .

-Tu veux te marier et avoir des enfants? Maintenant ? Fit il en avalant sa salive

-Pourquoi pas, on s'aime et je compte pas te laisser partir alors que ça soit maintenant ou après quelle importance. Je te veux à moi toute seule pour toujours.

-Tu m'as déjà, Arianne. Jamais je ne te quitterais. Tu veux te marier? Allons y, marions nous. Je serais honoré qu'une femme comme toi se marie avec moi. Fit il en souriant et rougissant

-C'est moi qui est honoré.

-Attends moi là deux minutes. Je reviens.

Il sortit en courant de la chambre et revint deux minutes plus tard comme il l'avait promis. Il tenait quelque chose dans sa main.

-J'ai toujours penser que nous nous marierions un jour, je savais juste pas quand l'un d'entre nous prendrais le courage d'en parler. Bien entendu, ce fut toi car tu es plus forte et courageuse que les gens veulent bien le croire. C'est une des raisons qui fait que je suis tomber follement amoureux de toi. J'avais donc préparé quelque chose grace au talent de Finn. Tu te rappelle qu'il sait fabriqué des bijoux. Si il les vendaient, il deviendrait riche. Il m'en a fait un pour toi. Une bague de fiançailles. Je veux passer ma vie avec toi et fonder une famille.

J'ai juste une envie là maintenant c'est de lui sauter dessus. Ce gars est génial et il est à moi. Non, je n'ai aucun sentiment de possessivité. Je dis juste que c'est avec moi, qu'il a choisi d'être si on choisit ce genre de chose. Il me mit la bague à mon doigt, je le remercia et je l'embrassa. Faut que je remercie Finn, la bague est trop cool.

Le destin d'ArianneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant