Neville regardait son ami boiter avec un haussement de sourcil, Hermione et Ginny rigolant derrière eux.
- pourquoi tu marches comme un mec qui vient de se faire défoncer le fiak ? Demanda Neville.
Le rire des filles s'accentua.
- parce que il s'est fait défoncer le cul ! Dit Ginny en trébuchant de rire. Devine par qui ? Dit elle en haussant des sourcils amusés.
Neville roula des yeux.
- hum.. laisse moi réfléchir.. il est blond, aux yeux gris, il est à serpentard..? Draco Malfoy. Dit Neville en haussant des épaules.
Harry le regardait choqué.
- comment t'as su ?! Dit Harry ahuri.
Neville regarda Harry, le jugeant complètement du regard.
- contrairement aux autres je suis pas aveugle, franchement chaque fois que le blondinet narcissique passait tu le regardais comme un lapin en chaleur w limite t'allais lui sauter dessus. Dit Neville en tapotant le dos de Harry qui grimaçait.
Harry se renfrogna sur lui même en gonflant des joues et soudain Harry commença à sourire malicieusement.
- et tes regards vers Blaise tu pensais que je voyais pas aussi. Dit innocemment Harry.
Neville regarda Harry.
- bah tu veux que je te dise quoi ? Il est beau et baisable aussi. Dit Neville en haussant des épaules.
Harry roula des yeux énervés que son magnifique plan n'est pas marché.
Et là, le drame. Un Snape spécialement en colère, très en colère marchait en sa direction lui lançant un regard complètement noir, lui promettant mille torture inimaginable.
- oh la vache, qu'as-tu fait Harry..? Dit Neville en reculant de peur les filles étaient partis en courant rapidement. Tout compte fait je peux savoir, bonne chance mec, on est pas ensemble. Dit Neville en partant avec les filles.
- Harry James.. bref ! Tu me suis doucement sans poser de question ! Murmura dangereusement Snape.
Harry marcha derrière son père, nerveux.
"Oh doux Merlin je suis foutu..." Pensa Harry.
Snape l'invita dans son bureau. Harry s'assit doucement et sourit à son père qui le dévisageait.
- qu'est ce que j'ai fait Papa ? Demanda Harry en essayant un sourire innocent, ressemblant plus à une grimace.
- qui ? Demanda son père en croisant des bras.
Harry regarda de gauche à droite.
- qui, quoi ? Demanda Harry confus.
- avec mon très cher fils a-t-il pu passer une charmante soirée pour en ressortir le lendemain boiteux comme un canard ? Dit Severus d'une voix traînante, souriant sombrement.
Harry se ratatina sur sa chaise, claquant sa langue contre son palais.
- avec des Griffondor.. dit Harry. On a joué à qui sauter le plus haut sur son lit et je suis tombé.. tenta Harry avec un sourire sonnant aussi faux que son mensonge à l'oreille de Severus.
- ça marche pas. Dit simplement Severus en regardant son fils se tortiller sur sa chaise.
Je te repose la question.. qui ? Demanda Severus.Harry lâcha un soupir priant secrètement pour la paix de l'âme de son petit ami qui va mourir à coup de Doloris.
- Draco Malfoy.. dit doucement Harry en tortillant ses doigts.
Severus releva son fils et l'entraîna avec lui vers la salle commune des Serpentard.
Il murmura le mot de passe et entra, les élèves se retournèrent pour regarder leur directeur de maison et Potter avec suspicion.
- faîtes pas attention à ma personne, je suis que de passage. Dit Harry avec un sourire effrayé.
Severus revint avec Draco et Harry se frotta les yeux.
- c'est pas nécessaire.. dit Harry suppliant du regard son père.
Celui-ci roula des yeux et lui choppa le col.
Draco questionna Harry du regard. Celui-ci mima avec sa bouche un "je t'aime chéri, je viendrai déposer des fleurs sur ta tombe".
Draco commença à stresser.
Severus les fit asseoir de force sur les fauteuil.
- bien. Quelle relation entretiend-tu avec lui. Demanda Severus.
Draco fronça des sourcils ne savant pas quoi répondre.
- bah c'est mon mec. Dit Harry qui avait sorti une lime à ongles pour.. bah se limer les ongles.
Draco regarda le Griffondor avec des gros yeux.
Severus se frotta les yeux.
- avant de lui expliquer quoi que se soit à..lui , on va devoir voir le maître. Dit Severus, Draco tressailli.
- ah ouais, cool les foufounes. Dit Harry en limant ses ongle.
Harry tu vas voir Voldemort, pas tes parents, ah nan ils sont dead.
À suivre..
VOUS LISEZ
Trahison and Revenge. Drarry.
Fiksi PenggemarHarry relue le papier une expression des plus incrédules inscrit sur ses délicates traits qui commençait à changer. Comment ? Comment en était-il arrivé à cette délicate extrémité qui commençait à se fissuré. le masque que Harry avait forgé en 15 an...