La découverte de kotaro

3 0 0
                                    

Nous sommes en 3036, nous suivons les aventures d'un jeune home nommé "Kotaro".

Kotaro: À ce soir maman !
Mère de Kotaro: fait attention à toi mon sucre !
Kotaro: mamaaan, arette de m'appeler comme cela, c'est gênant...

Kotaro se rendis au lycée, comme tout les matin. C'est un élève très exemplaire.

Kotaro: que ce que...

Kotaro fixa une pierre au sol.

Kotaro: elle est belle.. je la prend ! Elle plaira sûrement a ma mère.

Kotaro collectionne les cailloux pour aider sa mère a décorer le jardin.

Il le pris, mais fu stopper net. Un sentiment de stresse se répendit dans tout son corps. Au bout de quelques secondes après, il semblait aller mieux.

Kotaro: wow, c'était étrange.. que ce qui m'a fait ce coup de stresse ?..

Kotaro repris le chemain vers son lycée, et pose le cailloux dans sa poche, sans plus y réfléchir.

Il arriva en cours, ce fut une journée de cours banale pour lui, la seul chose de l'ordinaire est qu'il peut parler avec ses amis Carlos et May.

May: Hey Kotaro !
Kotaro: oh, salut May, salut Carlos
Carlos: eh mec, c'est rare que tu soit en retard ! Il t'est arrivé quoi ce matin ?

Kotaro ouvrir la bouche, mais aucun mots ne sort. Il la referma. Il penssa que dire qu'il a ramassé un cailloux ce matin le ridiculiserais.

Kotaro: rien de bien grave, ne vous inquiétez pas pour moi

Le Midi

Carlos: on a cours de quoi cet après-midi ?
May: je crois qu'on a sport !
Kotaro: génial ! Je vais pouvoir augmenter ma moyen-

Il n'eu le temps de finir sa phrase qu'il resentit une douleur horrible vers son ventre.

May: Kotaro ! Tu va bien ?!
Kotaro: oui, oui.. sa va, juste une petite douleur, rien de plus !

La fin de la journée

La sonnerie sonne, et annonce la fin des cours.

Kotaro: a demain les amis !
May et Carlos: à plus !

Il rentra chez lui tout content, la pierre qu'il a ramassé est si belle, elle irais bien dans le jardin de sa mère.

Kotaro: Maman ! Regarde ce que j'ai trouvé !

Il fouilla dans sa poche, mais ne trouva pas le cailloux.

Maman de Kotaro: qu'a tu trouvé ?
Kotaro: mince, j'ai du le faire tomber.. temps pis.

Kotaro monta dans sa chambre laissant sa mère confuse et s'écroule sur son lit a cause de sa longue journée de cours.

Kotaro: c'est bizare... je l'avais bien récupéré..  il était bien cachée..  impossible qu'il tombe ! Je devien sûrement fou. Je devrais aller dormir, demain, j'aurais oublié.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! C'est Chiaki, le créateur de l'histoire, sachez que je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici ! ❤

Je compte faire une suite a l'histoire, j'ai plein d'idées en tête et sa m'excite !

Je sait que le début est très baclé, et fait trop brouillon, c'est pour sa que je le retravaillerai quand j'aurais le courage 😁

Je vous fait de gros câlins, et a très bientôt !❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Element academyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant