Darkby s'entraînait avec Wicked, pour de vrai cette fois ci. Il sautait de cartes géantes en cartes géantes pour améliorer son agilité. Wicked faisait bouger les cartes en permanence de manière aléatoire, elle se déplaçait sur l'axe Y... tournait sur le Z où le X... Darkby devait prévoir chaque saut à l'avance et n'avait le droit qu'à 3 secondes de réflexion entre chaque. Cette exercice ne développait pas juste l'agilité, mais également la vitesse de réaction et l'endurance.
Vint un moment où il tomba, ayant mal calculé le saut. Wicked vint à sa rencontre, toujours souriant.
Wicked: 13 minutes et 43 secondes. C'est bien pour un 8e essaie, tu t'améliores.
Darkby: si tu le dis...
Aussitôt il se remit à sauter comme un lapin entre les cartes, il continuera un long moment.
Mais passons de l'autre côté de la porte où on voyait Knight s'ennuyer un peu. Il bailla, un nuage de givre se dessina dans l'air suite à ça....
Knight: ouaah... je n'ai rien à faire... pourquoi on est là, déjà ?
Méta Knight: tu n'as nul part où aller, rappelle-toi.
Knight sursauta et recula en se retournant. Il fut surpris de voir Méta Knight dans son dos.
Knight: ah euh... salut. Tu... Méta Knight c'est ça ?
Méta Knight: oui, c'est bien moi.
Knight: ouf... tu m'as fait peur...
Méta Knight: excuse-moi pour ça. Je suis simplement venu te rappeler pourquoi tu étais ici.
Knight: oui... je suis tête en l'air, désolé... je t'achèterais de m'en souvenir.
Sur ces mots, le jeune homme a l'écharpe parti en bâillant une nouvelle fois... Méta Knight vit le nuage de glace sortir de sa bouche.
Méta Knight: une petite question, Knight.
Knight se retourna, un sourcil froncé.
Knight: hmm ?
Méta Knight: est-ce que ça te dirait de suivre un entraînement avec moi ? J'ai remarqué que tu avais une épée à la ceinture... et tu as l'air de posséder d'autres capacités étonnantes.
Knight: quoi moi ?! Sérieux ?!
Méta Knight: oui, toi.
Knight se retourna. Son air fatigué disparu laissant seulement de la détermination dans ses yeux.
Knight: je dis oui !! On commence quand ?!
Méta Knight fit un mouvement de la main pour dire au jeune homme de le suivre, ce qu'il fit. Pyra qui avait vu toute la scène les suivit sans rien dire.
Le calme était présent au Lor. Tout le monde s'occupait et passait le temps... mais quelque chose vint se positionner à quelques mètres du vaisseau, un sourire pointu sur le visage.
Alors que personne ne demandait rien, il trancha l'air de sa main de fer, Créant une griffe rougeâtre qui percuta le Galeronerf dans la hâte. Secouant le monde à bord, Le premier à sortir fut Magolor. Il regarda en haut en bas, mais ne vit rien qui puisse causer cela. Une secousse pareille n'était pas anodine, il regarda autour de lui, mais ne vit rien de ses yeux remplis de doute. Ce fut alors qu'une autre secousse fit en sorte que le Lor se dandine, envoyant Magolor faire de l'herbe sa croûte.
Du toit du Bateau s'élevait une silhouette qu'il connaissait.
Un fois qu'il l'a vit, la colère monta en lui comme une fusée qu'on lançait.
VOUS LISEZ
Bonne Etoile
AdventureUne aventure originale dans le monde de Kirby ! suivez la DreamSquad dans ses aventures tantôt déjantées, tantôt sérieuses.