━━❪ Hoi ⚟ !!❫ :: ⊹°.* ∙ o((*^▽^*))o ((in.༝troo 🍵)) -
(last update : 12/11/23)❝ J'adapte un peu ma présentation car je trouvais celle d'avant vraiment laide !
Donc bienvenue sur ce rantbook, je m'appelle Kamiie !! Je vais avec les pronoms elle/il. Je suis intp pour ceux qui aiment le mbti comme moi eheh
Et je suis née le 27 septembre, ce qui fait de moi quelqu'un de balance !!
Je suis omni, je m'en fout du genre de la personne, mais j'ai en général une préférence pour les filles (après c'est surtout des passes et ça me rend confus mais bon :')).
Je suis plutôt introvertie mais j'aime quand même parler aux gens donc n'hésitez pas ! Et sinon je suis alt, voilà :)
Mes passions sont l'Univers, le stylisme et les jeux vidéos ! Je suis bilingue (anglais et français du coup) et j'apprend actuellement le russe et le japonais.
Et voici les jeux auquel j'ai joué/ joue actuellement <3 ::
- elden ring, monster hunter, subnautica, ddlc, no man's sky, horizon (tous), little nightmares (tous aussi), honkai impact, honkai star rail, genshin, fnaf, unravel 2, the last guardian, botw, pokemon, deltarune, undertale, cytus II, needy streamer overload, love nikki, reverse 1999, animal crossing, professeur layton, ark, shadow of the colossus.Bref je touche un peu à tout en terme de jeux vidéos, mais je reste quand même surtout une grande fan de monde ouverts !
J'aime aussi quelques animes (malgré que j'arrive pas à me motiver à en regarder) comme madoka magica, violet evergarden, chainsaw man, saiki k., cyberpunk : edgerunners et euuuh c'est tout :') (un jour je m'y remettrai :'))Et sinon j'adore Arcane !
Je me concentre beaucoup sur la création de mon univers : Aiidala, puisque mon rêve est de l'adapter en jeu vidéo ! J'ai d'ailleurs un oc book où je mettrai mes persos ! :)
Et enfin j'ai un second compte où je publierais tous mes projets littéraires : -kamiie
Voilà, je pense avoir un peu tout dit ^^ (c'est plutôt court mais je sais vraiment pas quoi dire de plus :'))
Je parlerai de beaucoup de trucs dans ce rantbook, intéressant ou pas... On verra !!
Au fait ! La lecture en fond blanc est conseillée !! :3
Sur ce, je vous laisse avec une photo de Roger la plante grasse et Alexandre le champignon, mes deux petites décorations à l'internat x)
J'ai beaucoup aimé faire cette photo :') ❞(update : Roger est mort.)
━━❪ bye bye ⚟ !!❫ :: ⊹°.* ∙ o((*^▽^*))o ((06.༝10 / 22 🍵)) -
VOUS LISEZ
( ✉️ ) rantbook!!
Non-Fiction⸻ rantbook ... ♡ en espérant avoir des trucs intéressants à aborder ! #2022-202x //lecture en fond blanc conseillée//