Nous les chiffons, naissons adultes, notre âge à la naissance est d'environs 26ans. J'étais encore dans la bassine de chiffons quand je rencontra ma meilleure amie, ChiChi. Elle fût fabriqué en même temps que moi, c'est plus une sœur jumelle qu'une amie. Quelques heures après ma fabrication un humain est venu nous porter pour nous emmener dans une pièce, plusieurs humains emballaient mes semblables dans des boîtes et les scellaient avec du scotch. Tant de haine envers notre espèce..Personnellement j'ai peur du noir, je ne peux m'empêcher de pleurer quand je ne vois plus rien. J'espère que dans les boîtes il y a une petite lampe ..
L'humain nous renversa sur des tapis roulant, et cette action n'était pas des plus délicate.
Un humain pris une poignée assez conséquentes, moi et mes frères et sœurs (dont ChiChi) étaient dans cette poignée, il nous jetta dans le contenaire marron et referma ensuite avec du scotch...Et je peux vous dires qu'il n'y avait pas de lampe...
Je ne pus m'empêcher de verser une larme, puis deux, puis trois, finalement un torrent d'eau salé déferlait abondamment sur mes joues. Je sentis que nous étions transporté mes frères et moi, puis au bout d'un moment plus de mouvements, le silence, un bruit venu rompre ce dernier, un bruit de moteur. Le trajet fût long, des jours et des jours, à se faire balader de camion en camion. La destination finale, un supermarché, un employé humain vint nous décharger et nous perçe pour y mettre des étiquettes avec des chiffres dessus. Ils ont vraiment aucune pitié, sont-ils indifférents et égoïstes à ce point sur ce que nous pouvons ressentir? Je hais cette espèce. Humains débiles.
Nous fûmes poser sur des étagères, j'étais triste d'avoir une vie pareille, heureusement que ChiChi avait était mise dans le même carton que moi et que nous sommes sur la même étagère ! Sa remonte le morale !
Cela faisait des jours que j'étais sur l'étagère, personne ne venait nous voir, un jour, je discutais avec ChiChi quand j'entendis un bruit, je me retourna pour voir d'où provenait ce son, plus rien. Je voulais me retourner pour continuer ma conversation avec mon amie quand...je remarqua qu'elle n'était plus là. ChiChi a disparu. Ma meilleure amie, ma sœur....n'est plus à mes côtés....
Je deprima pendant des jours, et des jours, et des jours.
Un matin, alors que je dormais, un bruit me réveilla, quand je regarda d'où provenait ce son je vis un homme de petite taille fouiller dans les rayons ménager, son cadis était pleins à craquer de lessives de produits anti bactérien et anti poussière, de serpillières, d'éponges, et tout le tralala. Il veut laver une scène de crime ou sa se passe comment?
Il a des cheveux noir de jaie coupés à la undercut qui se scindent en deux sur le devant et qui retombent au niveau de ses beaux yeux gris ténébreux. Il a une peau assez pâle et porte un tissu blanc sur la tête. Quel étrange personnage, il à les sourcils froncés et arrête pas de regarder les objets de travers...
Il s'approche de moi, lève la tête et me regarde, il défronce les sourcils et son visage devient neutre.
............
Je crois que je lui ai plus...et qu'il veut m'acheter...
Cela fait maintenant plus de 10minutes qu'il essai de m'attraper... Il n'arrête pas de sauté bizarrement.
Je le vois froncer les sourcils encore plus qu'ils ne les étaient déjà et il serre les dents, je crois bien qu'il est énervé.
Après m'avoir fixé pendant quelques secondes il tourne les talons, laisse ses courses ici, et part. Enfin, c'est ce que je croyais avant de le voir courir et sauter sur mon étagère, il me prend d'une poignée ferme et saute de l'étagère. Ensuite il me met délicatement à côtés d'une serpillière.
-pssst....
Qu'est-ce c'est ce bruit chelou, il y a un serpent handicapé dans le cadis?
-Pssssstttttt
Euuuuuh sa devient vraiment chelou là !!!
-Eh le chiffon !!
Aaaaah, mais c'est la serpillière qui faisait ce bruit inobjet?!
(NDA: J'invente des mots, tranquille)-oui la serpillière???
-appelle moi rouna si tu veux.
-ok rona
-non, roUna
-oui c'est ce que j'ai dis: rOna
-....
-Bon pourquoi tu m'as appelé?
-Il devait vraiment te vouloir le nain de jardin !!
-ah bon pourquoi?
-tout à l'heure il voulait un chiffon, il était rangé en hauteur, mais plus bas que toi, il a essayé de l'attrapé, au bout de 2minutes il est partit !!
-Ce bg me voulait vraiment alors !!!??
-Ouii ta trop de la chance !
Perso j'étais tout en bas, il m'a fixé pendant une micro seconde et ma jeté dans le cadi sans douceur, toi il t'a gentiment posé, je suis limite jalouse...Bref je vais faire une sieste bonne nuit le chiffon.
-Bonne nuit .
Chelou cette rona, mais maintenant au moins je sais que ce bg me désirait vraiment~~
HEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEIl s'approche enfin de la caisse après avoir dévalisé les rayon, il met les articles sur le tapis roulant et la caissière le regarde de travers, enfin elle a vite arrêté en voyant sa beauté à ce beau gosse du futur !
Elle lui passe ses articles sans le quitter des yeux.....Elle a même oublier d'en biper 1...et bein sa sert d'être sexy....
Après avoir finit il nous amène dans sa voiture, repars poser le cadi et prend le volant pour aller à l'endroit que je présume chez lui.
Il se gare devant une maison et prend tous les sacs de course avec les produits ménager dedans, j'y suis inclu.
Il nous porte et va dans le bâtiment, ensuite il nous place sur une table par ordre d'utilisation. Je suis avec rona ou je sais plus quoi .
Bref le bg met un foulard blanc sur sa bouche et s'arme de différents produits et serpillières balais chiffons éponges, bon il y a de quoi la maison est poussiéreuse c'est fou omg !
-Quand il le faut, il le faut !
KYYYYYAAAAAA SA VOIX ELLE EST PUTAIN DE SEXY SA MÈRE
COUCOU TOUT LE MONDE ❤❤❤ ÇA VA?? VOICI MON PREMIER CHAPITRE ET MA PREMIÈRE FAN?FICTION HIHIHI J'ESPÈRE QUE SA VOUS A PLUS MOI J'AI ADORÉ L'ÉCRIRE EN TOUS CAS !!!!❤❤❤
BYE BYE MES PETITES NOUILLES❤❤❤
VOUS LISEZ
Ma vie de chiffon
RandomDans cette histoire originale vous allez découvrir la triste vie d'un chiffon.....à livai.