Chapitre 6.

116 11 0
                                    

PDV FABIEN.

? : Fabien, réveil toi.
Moi : Firvktdvktf.
? : Fabien.
Moi : ...
? : FAAAABIEN !

Je me leva en sursaut et aperçu Malia. Elle avait les cheveux détacher, et elle portais également un short en jeans ainsi qu'un top bedaine. Bref, aussi belle que d'habitude.

Malia : Les autres sont en haut et ils t'attendent.
Moi : Pourquoi ?
Malia : Euh... Parce qu'aujourd'hui c'est journée à l'extérieur.
Moi : Ah oui, c'est vrai. Hum, j'arrive dans cinq minutes.

Elle remonta en haut tans disque que moi je me dirigea vers la salle de bain pour enfiler mon maillot de bain. Je regarde l'heure, 10:21.

Et bah, j'ai dormi longtemps.
Apres m'être préparer, je remonta en haut ou se trouvais toute la bande. Aria se précipita vers moi et me pris dans ses bras. Non seulement j'avais hériter d'une sœur, mais aussi d'une cousine que j'aimais beaucoup, malgré que je ne la connais quasiment pas.

Aria : Allez, tous le monde dehors !

PDV DJODY

Je descendis la colline pour enfin sentir le sable chaud sur mes petits pieds. Je me dirigea vers un canot et l'observa.

Jasmin, mon "faut" père, en collectionnait.

Moi, j'aimais sa les peinturer de couleurs vives.

Des mains vient se poser sur ma taille. La personne me retourna vivement et m'embrassa passionnément. Du Stiles tout cracher.

Stiles : Tu veux en faire ?
Moi : Ouais.

Stiles poussa le canot dans l'eau pendant que moi je pris les veste de sauvetage.

J'embarqua dans l'embarcation suivi de Stiles.

Je maniais par en avant et lui par en arrière.

Ont s'amusais a se lancer de l'eau et ont rigolais beaucoup.

Au bout d'une heure ont regagna la plage et nous nous dirigeons vers les autres.

Aria étais au téléphone avec Mélissa, Scott parlais avec Derek, Malia aidais Fabien avec le BBQ, Sabrina parlais de mode avec Lydia, Liam parlais aussi avec Isaac, Aiden et Breaden préparait le souper, et Kira aussi.

Moi je l'est observais, tout en me disant qu'est que je ferrais sans eux. C'est ma famille. Ma vraie.

PDV SCOTT

Tous le monde s'assit à la table, il y a de la salade, des steaks, des fruits et des légumes.

Nous nous servons et commençons à manger.

Il ne nous reste que deux journée ici, alors nous sommes tous très déçu.

Malia : Alors, c'est quand que vous vous marier ?

Aria semblais réfléchir.

Aria : Dans quatre jours.

Tous le monde applaudissais alors que moi je l'embrassa.

ÉCLIPSE DE LA NUIT.

PDV DJODY

Je me leva du lit et remarqua un petit papier blanc sur la table de chevet.

Je l'ouvris et commença à lire.

" Bon matin mon cœur!
Je suis parti faire les courses avec Scott et Lydia, je reviens a 10h.
Stiles xxx"

Bon, qu'avait t'il de si spécial aujourd'hui pour allez faire les courses si de bonne heure ?

Je descendis en bas et vis que personne n'y étais. J'ignore cette remarque et me dirige vers le calendrier qui étais accrocher dans la cuisine.

Ma nouvelle vie a Beacons Hills ~ Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant