<3

6 2 0
                                    




Je m'en souviens comme ci c'était hier..


Milieu mars, le printemps commençait à pointer le bout de son nez, je me promenais paisiblement dans la forêt. Admirant la beauté des arbres et de la nature, j'étais comme dans ma bulle. Je marchais, sans penser à rien. De temps en temps, je passais devant quelques mignons chiens et leurs maîtres, cela me faisais sourire.

Je me souviens même que je portais mes converses, une jupe et par-dessus mon tee-shirt, un pull. Bref, je me promenais l'esprit tranquille et puis...

Toi, je t'ai vu passé. Tu ne m'étais qu'un bel inconnu brun aux cheveux bouclés, mais pourtant j'ai eu ce sentiment de te connaître, enfin, d'avoir envie de faire ta connaissance.. Et par je ne sais par quel miracle, tu t'es retourné et tu as posé les yeux sur moi.

Tu me souriais, je te rendais ton sourire.

Je me suis approchée de toi et instinctivement, je t'ai pris par la main. Désolée d'avoir fait cela, et si tu avais une petite amie, qu'en aurait-elle penser ? Mais non, au contraire tu ne m'as pas repoussé et tu m'as même souris une deuxième fois.

Naturellement nous avons commencé à discuter et à faire connaissance. Tu avais 16ans et moi j'en avais 15. Je ne sais pas si tu as ressenti la même chose que moi, mais j'avais l'impression qu'une sorte d'alchimie était présente entre nous deux. Nous continuions à nous promener, main dans la main, et à un moment je t'ai proposé de nous installer dans l'herbe, là où il y avait moins d'arbres et plus de place. Tu as accepté et nous nous sommes posés sur la pelouse.

Nous nous regardions dans les yeux, tu en as de très beaux d'ailleurs, nos visages se rapprochaient, puis nos lèvres, et nous nous embrassions.

C'était un instant merveilleux ! Je crois qu'on peut dire que le coup de foudre existe, et que l'amour réciproque peut être quelque chose de fantastique !

Tu m'as embrassé une deuxième fois, j'ai accepté et ce moment s'est avéré encore plus magique que le premier.. Nous sommes restés ensemble, nous discutions de tout et de rien, nous avions échangé nos numéros, nous profitions... Je sentais que je t'aimais bien plus que tu ne le croyais.

Le temps fila et il fut l'heure pour moi de rentrer à la maison. Je te serrais encore dans mes bras. Je m'apprêtais à partir mais tu me retenu une dernière fois :

"- Au fait, j'ai oublié le plus important ! Moi c'est Noah et toi ?

-Elise.

-Dans ce cas, à bientôt. Je t'aime Elise."




















Je t'aime aussi Noah.

Et je t'ai rencontré...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant