Histoire 1 : Une mission périlleuse.

302 12 1
                                    



SO COLD BY BEN COCKS

♪ SO COLD BY BEN COCKS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Entendre ses cris m'est affreux, mon cœur se brise un peu plus à chaque sanglot qu'il sort. Sa voix devient de plus en plus faible, tandis que je ferme les yeux, impuissante. Mais je n'en peux tout simplement plus, au diable les ordres. Mes émotions contrôlent désormais mes actions.

Je sors mon arme discrètement, et abat d'un coup l'homme au plus près de lui, les hurlements cessent, entrainant un long râle de soulagement. Je me précipite devant l'homme que je protège, afin de lui servir de protection. Le Soldat De l'Hiver, beaucoup ont peur de lui, mais il n'a jamais eu le choix, ni même le contrôle de ses actions, ce n'est en aucun cas de sa faute, HYDRA, cette organisation malsaine, ont fait d'un soldat défendant son pays, une arme permettant de le détruire.

Des agents déjà présents dans la pièce, s'approchent de moi, mais finissent comme le premier, une balle dans le crâne. Mes deux mains tiennent un pistolet chacune, mes balles fendent l'air, et ne ratent en aucun cas leurs cibles. De plus en plus d'ennemis arrivent, et je commence à manquer sérieusement de balles.

« Nous n'allons pas mourir. » Je ne sais pas qui j'essaye de rassurer en prononçant ces mots.

Soudain, son bras m'entoure la taille, et m'amène sur ses genoux, tandis que mon regard retrouve le sien, glacé, et profond.

« Laisse tomber. Ils sont trop nombreux. » Dit-il de sa voix rauque, usée par ses cris.

Nous nous contemplons silencieusement, il pose son front contre le mien sans briser notre contact visuel. Ce moment semblait durer plus de cinq minutes, alors qu'il n'en était de quelques secondes. Un grésillement me parvient à l'oreille, et pour moi c'est l'illumination, comment ai-je pu un instant oublier la clef de notre liberté, et la raison du pourquoi suis-je ici ! Je pose ma main contre mon oreille et dit d'une voix assurée.

« Steve on a des complications ici, dépêche-toi ! »

A l'entente de ma phrase, Bucky relève la tête, avec un soupçon d'espoir derrière ses prunelles glacées. Je lui souris, et cette fois ci je lui affirme d'un ton déterminé, en lui embrassant le front.

« Nous n'allons pas mourir. »

Ma mission première était de m'infiltrer dans la base, afin d'en extraire ce dernier.

Mes coups repartent de plus belles, enchainant crochets et uppercuts, en me remémorant parfois certaines techniques des entrainements, ne me servant de l'arme qu'en cas d'urgence. Bucky essayait lui aussi de m'aider, mais la torture que l'on lui a infligé, l'avait affaiblit.

Tout redevint calme quand Steve vint à notre secours. Dès que sa chevelure blonde avait passé la porte, tout ennemi disparut en un claquement de doigts. Il était accompagné de notre équipe d'agents du SHIELD engagés pour cette mission. Le bruit des mitraillettes envahissait la pièce, ainsi que celui des cadavres tombant.

Le soulagement est la première émotion me venant à l'esprit, je viens enlacer directement Steve pour le remercier, sans eux je ne sais pas où serions-nous à ce moment. Mes yeux cherchent les siens, qui me regardent eux déjà. Son sourire est la plus grande récompense de ce périple.

L'euphorie est redescendue, mais mes yeux n'arrivent pas à se focaliser sur une chose, je baisse les yeux sur mes mains ensanglantées, tout devient flou, j'ai mal, puis doucement, je me sens sombrer. Ma tête heurte le sol, et mes sens s'éteignent, c'est la fin.

Le soulagement avait amené toutes douleurs que la colère cachait...

One Shot - Bucky BarnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant